Aller au contenu

Impossible de faire reconnaitre le téléphone


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour le problème suivant : mon téléphone plante au boot, après la barre de progression grise (sous un logo samsung).

Concrètement, mon téléphone a pris l'eau, beaucoup d'eau... Il fonctionnait encore mais mal : impossible d'avoir du réseau notamment. J'ai alors éteint le téléphone, puis retiré la batterie, attendu que ça sèche.

Je rallume le téléphone : le chargement plante au logo samsung qui brille par altermitance.

Depuis, le chargement plante avant, à la fin de la barre de progression grise.

J'ai toujours accès au mode download. Je veux donc essayer de (re)flasher mon téléphone. Le problème, c'est qu'il n'est pas reconnu, ni par NPS, ni par ODIN. J'utilise le même PC que celui utilisé pendant le précédent flash. Par contre, tous les logiciels et drivers avaient été supprimés ! J'ai donc réinstallé la dernière version de NPS, mais rien à faire.

Je ne sais pas si le problème vient du software (pc, téléphone) ou du hardware (téléphone). Evidemment, c'est hors garantie vu que le téléphone est flashé et qu'il n'est pas conçu pour être utilisé sous l'eau...

Aidez moi si vous avez la moindre idée !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...