mv1975 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Voici un article paru sur un site donnant un lien Dropbox vers les fonds d'écrans proposés par défaut dans le Sense 5 : http://www.lesmobiles.com/actualite/10170-htc-one-les-fonds-d-ecran-de-sense-5-disponibles-en-telechargement-pour-tout-le-monde.html Et pour ceux qui ont la flemme de lire l'article, le lien Dropbox direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Mouai... :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mv1975 Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Toi aussi tu trouves ça un peu tristounet ? Et assez peu recherché aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Vous êtes durs! Y'en a quand même pas mal, colorés et/ou urbains. Ca change des 4 pauvres images Samsung sur le S3 ou le Note2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 On voit que tu n'as pas eu le XZ entre les mains :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Faut récupérer les fonds du XZ alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Ils sont beaucoup mieux je trouve, car moins abstraits :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 C'est vrai que c'est très figuratif ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 J'ai eu le XZ durant 2 jour et j'ai test tous les fond d'écran il y en a bcp d'autres mieux que sur le HTC one, enfin de toute façon ca reste jamais bien lgts d'origine les fonds d'écran de toute façon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac1404 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Finalement on s'en tape vu qu'on passe dès ouverture sur Nova launcher avec fonds d'écran perso non ? :lol: Envoyé par Tapatalk depuis mon n4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Mettre un launcher alternatif..........god damn it ! les fonds d'ecrans se changent, en revanche les launcher sa le fait beaucoups moins (a mon sens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 http://android-franc...-z-fonds-ecran/ ou http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2103105 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.