le jaune Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonjour a tous ;) Constructeur : HTC Modèle : One X+ Version d'android : Jelly Bean ( 4.1.1 ) ROM : stock / officielle Date d'achat : 06/01/2013 Lieu d'achat : Cdiscount Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui, jusqu'au : 05/01/2014 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui. Mise à par les accessoires d'origine ( chargeur USB, kit piéton ).il y a un dock HDMI / Chargeur compatible avec ou sans coque, coque slim officielle HTC blanche transparente, 2 protections d'écran ( dont une déjà installé sure le téléphone ). Les accessoires ont été achetés le 09/01/2013 sur la boutique MobileFun.fr et sont garantie jusqu'au 09/01/2013 ( cette info concerne surtout le dock HDMI. pas de garantie sur les protections). Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (région Toulouse/Carcassonne) Prix : 650€ à débattre / fdp non inclus (12.70€) (colissimo AR avec assurance). Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main. Traces d'usures: non Remarques : état irréprochable, valeur total d'achat : 723€ vendu avec assurance 2 ans perte, casse, vol. Cdiscount. N’hésitez pas si il vous faut plus de renseignements. Photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Salut le jaune, ton annonce est validée, bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironman Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 650 euros? Autant s'acheter le one .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le jaune Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Salut ironman. oui, du point de vu ou je vends le téléphone seul. forcément ;) mais comme cité dans l'annonce, il est vendu avec les accessoires pour une valeur total de 723€. et les prix est à débattre, biensur, dans la limite du raisonnable. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 A titre d'info j'ai vendu mon X+ avec accessoires 500€ fin janvier . Je dis juste ça pour toi si tu veux que ça parte . Avec le dock 550€ mais au delà tu vas avoir dû mal à le vendre à moins que tu ne tentes leboncoin au cas ou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le jaune Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Merci pour pour tes conseils thonmayo . je vais attendre quand même un peu si il y a des propositions avant de baisser le prix a ce point . ou renoncer à le vendre pour le moment et l'utiliser quelques mois. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.