nicolasf Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Bonjour, Fraichement acquéreur d'un N.One (et heureux de l'être), je me pose une question.... Je l'ai pris chez SFR. Il n'y pas de site oueb tel motorola ou HTC pour télécharger m.a.j ou autre ? Donc, en ce qui concerne par exemple la maj 2.2, dois je attendre qu'elle arrive en OTA ou je peux provoquer la chose ? (sans passer par des roms custom) Merci de vos bons conseils !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelito Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Il existe une installation manuelle de la mise à jour froyo (pas la finale). L'installation est indiquée dans d'autres sujets. Sinon sans rooter ton téléphone tu dois attendre la mise à jour OTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasf Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 Ok. Merci de ta réponse. Effectivement, je ne souhaite pas rooter mon N1. Donc, si je comprends bien, il n'existe pas de site officiel avec zone de téléchargement ? Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelito Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Non aucun d'ailleurs aucune date officielle pour la mise à jour. Donc surprise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pu3t Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Officiellement google passe tout par OTA, maintenant tu peu te connecter au serveur google et DL la màj manuellement puis la placé sur ta SD et l'utiliser avec le bootloader (pas besoin d'être root). Froyo n'est pas encore sortit, il y avait juste une version preview disponible pour la presse qui a été dispo sur les serveurs google. A noter que sa marche qu'avec les n1 ricains. Il y a un post qui traine sur le forum pour passer sur la preview froyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 @nicolasf : Je t'invite à parcourir le forum. La fonction "Recherche" permet de trouver, chercher une réponse sur un sujet parmi les nombreux posts déjà disponibles sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.