Univers Posted March 9, 2013 Share Posted March 9, 2013 Salut Je viens d'avoir un galaxy s2 et j'ai installé Je cherche un moyen de rajouter des abréviations lorsque je tape au clavier, des sms. Par exemple lorsque je tape "pq" cela marque "pourquoi". J'ai les claviers qui sont fournis de base, swype et samsung. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterPixel Posted March 9, 2013 Share Posted March 9, 2013 Salut, Swiftkey est très bien mais je ne sait pas s'il comporte cette option. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adamL Posted March 9, 2013 Share Posted March 9, 2013 Le clavier de base en rom stock que tu as flashé le fait déjà. Faut appuyer sur la petite flèche à droite à côté des suggestions. Exemple ici j'ai tapé "pq" et ça m'a bien proposé "pourquoi". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Univers Posted March 9, 2013 Author Share Posted March 9, 2013 * Il me semble que Swiftkey est payant :emo_im_money_mouth: * Oui j'ai remarqué cette petite flèche lorsque j'écris, je voulais juste savoir ça ne pouvait pas 'corriger' tout seul, sans que je "clique" sur pourquoi. Par exemple je tape "pq" puis je fais un espace et ça remplace "pq" par "pourquoi" sans que je n'ai eu besoin de le faire. M'voyez ? Merci de vos réponses en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.