supergreg26 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonjour jai achate xperia z 27 fevrier je suis mecontent deja a la qualite d'ecoute je vient de le ramener au sav car un souci de micro mon micro ce coupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Salut ! J'espère que la qualité d'écoute n'était pas au niveau de ton style d'écriture, parce que sinon c'est vrai que ça devait être rageant :emo_im_undecided: Plus sérieusement, l'as-tu mis dans l'eau ou fait tombé ? Es-tu sûr qu'il s'agisse d'un bug et pas d'exigences trop élevées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergreg26 Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 excuser moi pour les fautes d'ecriture souci pc ,pour moi c'est un bug ,je lai pas mi dans l'eau ni fait tombé. le micro ce coupé ton seul jetait obliger de le redemarer plusieur fois par jour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Là effectivement, ce n'est pas normal. Tu as essayé de faire un reset avant ? Car de toutes façons c'est ce qu'ils feront en premier au SAV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Perso je trouve que le volume pendant une communication est peu élevé comparé à un HTC par exemple Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Tu peux le baisser ;) Moi je trouve qu'il est très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Non justement je veux l'augmenter :P Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Ha oui pardon, j'avais lu trop vite. Bah c'est le problème d'un peu tous les téléphones. Tu as essayé l'égaliseur lumineux dans les paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Je vais essayer, vu que je savais pas quoi sélectionner j'avais laissé normal ^^ Merci Sebi :) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Juste comme ça, ce doit pas être le cas de tout le monde, mais, moi aussi j'avais l'impression que le son de l'écoute sur le XZ était peu élevé. En fait je me suis rendu compte que je plaçais mal mon oreille sur l'ecouteur :P Depuis plus aucun souci. (ouai je sais, c'est TRES bete lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonjour, Sujet déplacé... Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_31972 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) bonjour, je viens d'avoir mon xperia z, j'étais donc super content. Super tel comme chacun d'entre nous le sait...Sauf que là, ça fait 2h qu'il est "mort". J'étais en train de tester une appli, quand d'un coup il s'est éteint. La batterie était chargée. J'ai essayé de le rallumer, mais rien. Je précise que c'est un tel que j'ai acheté chez sosh, et que je n'y ai apporté aucune modif.... Est ce que c'est déjà arrivé à au moins un heureux propriétaire de ce tel, ou est ce que j'ai vraiment la poisse et que je suis tombé sur le seul défectueux du lot ? Merci à vous Modifié 9 mars 2013 par chris_31972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Et l'arret forcé avec Power+Bouton volume haut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_31972 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 bonjour Coffee Milk, merci pour ça...en même quand tu le sais pas. Je suis rassuré maintenant. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 En faite j'ai l'impression que personne ne prend la peine de lire ce sujet: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/139858-INFORMATION-UTILE....-les-bases-à-lire-avant-de-poster! Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Moi si ! Fait dire qu'en temps que Responsable, je me dois de montrer l'exemple et d'être responsable justement B) Modifié 9 mars 2013 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Chez Sony les premières séries sont rarement les bonnes apparemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Non rien à voir :P Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Alex, tes sources ?? Non je deconne :P. ( ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_31972 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Désolé Alex, c'est maintenant chose faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.