Kapov Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonjour a tous, Depuis hier j'ai un gros soucis... lorsque j'essaye de transférer un fichier de mon pc a mon nexus 4 j'ai une fenêtre qui apparait et elle me dit: Impossible de copier l'élément le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté. je ne sais pas comment faire pour régler ce problème. est-ce que quelqu'une a eu ce problème et a réussi a le régler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Quelle rom ? Quel kernel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Rom revolt et kernel 007 de faux mais avec cette config j'avais jamais eu ce soucis avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 As-tu essayé de changer de port USB sur ton PC ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 ouai j'ai essayé les trois port usb de mon ordi portable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 J'avais eu ce souci avec ma n7, mais en 4.1.2 officielle kernel stock. Je n'ai jamais su d'où ça venait. Si quelqu'un a une réponse je pense que ça pourrait dépanner pas mal d'utilisateurs actuels ou futurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 ouaip j'ai un pote qui a sont n4 et qui a le même soucis lui il fixé les permissions mais perso je n'y arrive pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Et il a résolu son problème ? Sinon tu as quel recovery ? Dans le twrp il faut aller dans advanced puis fix permissions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 ça a reglé son probleme... mais même en faisant un fix des permissions ça ne fait rien pour moi... j'hésite a le restore en 4.2.2 pour voir si sa fait quelque chose... edit: j'ai désinstallé et réinstallé les pilotes et ça ne fonctionne toujours pas >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Bon même en faisant un restore de ma partition windows le problème persiste ! alors que sur un pc fixe que j'ai chez moi je n'ai pas ce soucis >< que faire a part jeter le téléphone et le pc par la fenêtre >< bon j'ai trouvé une piste c'est un fichier spécifique qui pose probleme sinon le reste peut etre transféré.... je ne comprends plus rien u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.