valchichi23 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 j'ai actuellement un gallant duo je le trouve juste en performance et un peu petit j'ai toujours aimé le galaxy note mais j'ai vu aussi le wiko king beaucoup moins cher je voudrais donc votre avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Les deux téléphone n'ont pas grand chose en commun sauf le gros écran de plus de 5" ^^ Sinon bonjour aussi ! ^^ Modifié 9 mars 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: a)inferieur à 200€ b)200-300€ mais avec revente du acer donc un peu plus mais pas mettre une fortune 3/ Concernant l'encombrement, tu veux c)un gros smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget 5/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile; (sans bouton physique) 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1) 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: non même si wiko a un sav critiqué excuse moi pour le bonjour , oui je sais simplement les différence valent elle la différence de prix car je joue peu je veux juste que sa soit fluide pour mes texto avoir un écran confortable pour lire quand je surf ps : j'adore touchwizz j'ai une rom custom qui le contient sur mon acer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 sur quel point trouves-tu le Gallant pas assez performant? Si c'est en jeu 3d, le King ne t'apportera que sa taille en plus, puisque la partie graphique est la même (un powerVR531), mais effectivement en surf web pour l'ouverture d'une page c'est à peu près 30% plus rapide que sur le Gallant (quand la page n'est pas déjà dans le cache) Si tu souhaites partir sur du pas cher, il y aura sans doute un quad-cores wiko (un 5" normalement) dans les 2 prochains mois... Ou si tu n'as rien contre l'import, tu as des modèles autour de 200€ comme le Kingelon s7589, le Hero H7500+ ou le Zopo ZP950+ qui en terme de performances se situent entre le Note 1 et le 2 et qui sont basés sur la même architecture que le futur quad-cores de chez wiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 je trouve le gallant pas assez performant sur les sms que je tape rapidement et parfois des ralentissement qui ce font ressentir le note 1 est il encore suivi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Oui il vient de recevoir la 4.1.2 Et en custom il est sous 4.2.2 (la version la plus récente) Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 D'accord vaut il encore son prix ? quel autre mobile pourrait correspondre ma recherche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Acheté le d'occasion il se trouve à 250e Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 je suis pas trop pour l'occaz avec un tel budget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Si tu veux je te vend le mien a 450e avec 2 coque sillicone une sd 16go et livrable sous n'importe quelle rom custom ou stock Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Tu dis justement qu'il y en a à 250 et tu vends le tient a 450 haha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Il dit qu'il est pas intéressé par l'occasion pas chère je lui propose cher (j'ai acheté le mien neuf pour 420) Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 non merci il est a 389 il me semble avec une odr de 50 euros samsung chez boulanger le king aurait la fluidité pour ce que je demande d'un smartphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Il dit qu'il est pas intéressé par l'occasion pas chère je lui propose cher (j'ai acheté le mien neuf pour 420) Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk ha ok, t'es bete quand meme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 ha ok, t'es bete quand meme :D Chuis peut être bête mais moi j'ai toujours raison au moins ! /hs: offf/ le King suffira-t-il si tu ne fais pas de jeux et que tu accepte de voir les pixels de l'écran et de ne pas avoir de mises à jour/rom custom au delà de jb 4.1.2 Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 C est pas que je veux pasd occasion pas cher , je veux paspas d occasion a ce prix dans le sens je ne met pas autant d argent dans un occasion , ton explication sur les pixels me fais flipper la mon acer a un qhd et sa passe bien je me plains pas de la resolution , le king est bien en dessous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ah oui carrément en dessous résolution plus faible (wvga pour le King qhd pour le gallant) et écran beaucoup plus grand tu verras les pixels par contre si tu passes au note (1 pour le 2 c'est kif-kif niveau résolution seul le gain de techno change mais l'amoled à aussi des défaut) tu gagnera en qualité Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Et au fait avec tes critères de prix en occasion t'es vachement difficile ! Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 ok donc mauvais point pour le king , en faisant les mise a jour mon gallant est plus fluide , mais voire les pixel me generais , ensuite le peax je pense que passer de 4.3 a 4.5" je ne sentirais pas trop la difference donc je vais essayer de voire pour le budget au niveau d'un note 1 si finalement sa nepasse pas ce mois ci j'attendrais un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 ou attends 1 ou 2 mois le futur Wiko qui sera probablement 5" 1280x720...et ses premiers tests ça devrait être un clone de celui-là http://www.micromaxinfo.com/mobiles/smartphones/canvas/A116-canvas-HD Pour moi il sortira en dessous de 250€ à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 ok donc j'attend merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.