NAILA61 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonjour tout le monde j'ai une tablette samsung GALAXY 8.9 (3G - wifi) GT - P7300 sous version Android 4.0.4 lorsque j'insère ma carte SIM un message apparait : Carte sim ajoutee pour acceder au reseau mobile, redemarrer votre appareil apres redemarrage un autre message apparait : pas de carte SIM (inserer carte SIM) SVP ya t il quelq'un qui peut m'aider et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Je transfere dans la section de ta tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ld75 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ces symptômes ressemblent à un lecteur de carte sim HS : j'ai eu le même problème. Ca ne coûte pas très cher sur eBay et le remplacement est faisable soi-même (simple connecteur à clipser) mais le démontage de l'arrière de la tablette est un peu fastidieux. Doum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.