lilp Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonjour, J'ai voulus installer le mode Circle pour la batterie de mon Nexus 4 en suivant cette méthode : - Batterie 1% mod Un systemUI.apk modifié pour les Nexus en 4.2.1 qui affiche un rond avec le % batterie en chiffres. D'autres sont disponibles sur le topic. Installation : ClockworkMod Root nécessaire : non Rom déodexée nécessaire : non Téléchargement : https://www.sugarsyn..._61181357_67442 Topic original :http://forum.xda-dev...d.php?t=2006169 Mais apparement c'était pour la ersion 4.2.1 alors que je suis en 4.2.2. Résultat dans la barre de nofitifcation, j'ai l'heure sur un fond jaune hyper moche et peut lisible, j'aimerais savoir si il y a moyen de supprimer ce flash de .zip pour enlever ce pbrs. D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Ben normalement non, à moins que l'auteur ait fait un zip pour revenir en arrière !!! Avant tout flash il est préconisé de faire un backup de sa rom, pour éviter de se retrouver dans ta situation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Ok, :s, j'était sous la rom d’origine justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Si tu ne trouves pas de zip pour revenir avant le flash, tu es bon pour une restauration usine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Aie, ais si je sauvegarde mes applis et sms (supermanager, sms backup & restore, ou carbon), je retrouverais tous rapidement et sans ce pbrs d'affichage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Oui tu sauvegardes tout ce que tu peux, tu fais une restauration usine, et tu restaures tes sauvegardes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 OK merci, de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Oui. Mais à mon avis tu es bon pour reflasher ta rom. A moins qu'une restauration usine suffise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Un restore usine suffira puisque lilp est en stock rom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Pas installer de ROm encore pour le moment. Je pensais a la Cyano, je suis actuellement en 4.2.2 d'origine, juste besoin de flasher le zip de la rom et des gapps normalement, je vais tenter une fois la rom d'origine réinstaller correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Si vraiment tu veux passer en cyano, te fais pas chier à repasser par la stock rom... Un full wipe suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Ok. Je pensais a une Cyano car je connais bien cette rom, mais laquelle est la mieux noté pour le Nexus4? (autonomie, fluidité). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 T'es pas obligé de faire une restauration d'usine. Le flash de la partition système "system.img" suffit. A faire en ligne de commande en mode fastboot. Et tu garde tes données. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.