Aller au contenu

Personnalisation Paranoid Android 3.10


Recommended Posts

Salut à tous.Je suis un peu touche à tout et j'ai donc flashé mon nexus 4 assez rapidement.Actuellement je suis en paranoid 3.10 dont je suis plutôt satisfait(batterie+mises à jours constantes) malgré quelques reboots non voulus du téléphone et quelques soucis de temps en temps(le tel se bloque puis se redémarre,plutôt flippant!).Je sais pas s'il existe d'autres versions plus récentes de PA également..

Cependant je comprends pas ce que peux apporter un kernel(personnalisation?°.De plus sous Paranoid on est censé pouvoir changer facilement de thèmes or j'ai déjà essayé et sans une sauvegarde de mes données mon tel serait inutilisable lors de mes essais ça déconnait..

Je dois donc passer par Go Launcher donc je suis pas fan fan.De plus ayant un anglais approximatif(le vocabulaire utilisé en tout cas) je n'arrive pas à modifier la Toolbar(celle avec les 3 icones).Juste en activant les hybryds properties(PA colors) les couleurs changent(rouge pour youtube,bleu pour FB etc..) mais j'ai vu qu'on pouvait rendre la barre transparente au lieu du noir..

J'en demande beaucoup,je suis novice donc si uen âme charitable piuvait me faire un bon topo ce serait génial :) Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...