Psychotiks Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Il y a pas mal d'appli sur WP 7.5, en tous cas assez pour avoir tous les équivalent des applis que l'on a sur Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Titanium backup ? Rom manager ? SwiftKey ? Ah on me dit dans l'oreillette que non Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Je sais même pas si il y a tapatalk... Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Titanium Backup ? Rom Manager ? Pas besoin sur WP, on change pas de rom tous les jours sur WP, c'est utilisable sans avoir à mettre une custom, ou un cyano Swifkey, le clavier Windows Phone est très ergonomique, et honnêtement j'ai jamais eu besoin d'en changer pourtant je venais d'un Android. Visiblement tu n'as pas eu de WP toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ça m'étonnerait que l'Acer Allegro soit proposer avec son forfait de toute façon... Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Et puis niveau personnalisation wp... Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Et puis pour répondre à #TSO, le Liquid Z110 Duo est un très bon entrée de gamme... :P Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Niveau personnalisation c'est vrai faut aimer le style. Ce que j'avais aimé c'est que c'était très épuré ^^ Après d'un côté j'aime le changement donc ça m'avait pas déplu WP ^^ Envoyé depuis mon Razr i (XT890) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Envoyé depuis mon Razr i (XT890) avec Tapatalk Ta plus ton nexus 4? Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remygri Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 A l'origine Windows Phone m'attirait pas mal, j'aimais bien le design. Mais avec mon forfait le seul qui me soit proposé c'est un Lumia 610 à 50€ ou un HTC 8S à 130€ (trop pour moi), tandis ce que le CloudMobile est à 60€. Et j'ai cru comprendre qu'il était bien au dessus du Lumia ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 ohh OUi le Cloud Mobile est bien au dessus ^^ @oursondroid : Si je l'ai encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remygri Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Je me suis dit que même si au niveau style WP me plaisait plus je préférais quand meme prendre le Cloud même s'il est pas avec WP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Tu pourras toujours mettre launcher 7 sur ton Cloud Mobile pour donner un look WP ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remygri Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Je regarderais en temps voulu. Le Lumia 610 ne vaut donc pas le coup par rapport au CM ? Même si c'est un WP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Non ça vaut pas le coup par rapport au CM, mais le CM n'est pas un entrée de gamme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remygri Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Oui enfin à 60€ c'est pas excessif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amigo21 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 je recherche aussi un tel d'entrée de gamme double sim et pas trop grand j'avais vu le Z110 mais maintenant il y a sont successeur le Z2 qui à l'air pas trop mal pour 99€ mais pas de teste dispo sur le net pour le moment, le Z110 tient bien en autonomie? le Wiko cink slim est pas mal pour le prix mais avec le problème de charge et le SAV un peu naz je me tourne plus vers le Z2 Que pensez vous du Z2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Le Z110 tient très bien l'autonomie ouais. Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.