Aller au contenu

Quel smartphone entrée de gamme ?


Recommended Posts

Titanium Backup ? Rom Manager ? Pas besoin sur WP, on change pas de rom tous les jours sur WP, c'est utilisable sans avoir à mettre une custom, ou un cyano

Swifkey, le clavier Windows Phone est très ergonomique, et honnêtement j'ai jamais eu besoin d'en changer pourtant je venais d'un Android.

Visiblement tu n'as pas eu de WP toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau personnalisation c'est vrai faut aimer le style. Ce que j'avais aimé c'est que c'était très épuré ^^

Après d'un côté j'aime le changement donc ça m'avait pas déplu WP ^^

Envoyé depuis mon Razr i (XT890) avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'origine Windows Phone m'attirait pas mal, j'aimais bien le design. Mais avec mon forfait le seul qui me soit proposé c'est un Lumia 610 à 50€ ou un HTC 8S à 130€ (trop pour moi), tandis ce que le CloudMobile est à 60€. Et j'ai cru comprendre qu'il était bien au dessus du Lumia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche aussi un tel d'entrée de gamme double sim et pas trop grand

j'avais vu le Z110 mais maintenant il y a sont successeur le Z2 qui à l'air pas trop mal pour 99€

mais pas de teste dispo sur le net pour le moment, le Z110 tient bien en autonomie?

le Wiko cink slim est pas mal pour le prix mais avec le problème de charge et le SAV un peu naz je me tourne plus vers le Z2

Que pensez vous du Z2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...