Jump to content

Cherche quelqu'un pour une commande

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche quelqu'un habitant a paris qui pourrait me commander une coque de protection pour le nexus 4.On se voi dans un endroit et je lui rend l'argent.Si quelqu'un est tenté ...

Moi je te commandes sauf payement en avance dans tout les cas car j'ai pas envie de commander après tu me dis je sais pas quoi et je me retrouve avec

Tu veux commander quoi?

J'imagine que c'est du second degré :)

Pourtant tu as bien acheté ton mobile sur internet, nan ?

oui mais Google play c'est sécurisé, Amazon moin je pense vu qu'il n'y a pas le cadenas vert

Amazon??? Pas sécurisé??? Hé ba, ça veux dire que j'ai acheté au moins 10 fois chez eux en prenant un gros risque.

Bien sur que amazon est sécurisé, tout comme les plus gros site de vente par internet français ou internationaux (fnac, rueducommerce, cdiscount...)

S'il te faut juste un cadenas vert pour penser que un site est sécurisé, je te créer une bonne arnaque en gardant un protocole sécurisé en HTTPS, et je risque d'en pigeonner plus d'un ^_^.

Après Amazon, Rue du commerce & co sont sécurisés.

S'il te faut juste un cadenas vert pour penser que un site est sécurisé, je te créer une bonne arnaque en gardant un protocole sécurisé en HTTPS, et je risque d'en pigeonner plus d'un ^_^.

Après Amazon, Rue du commerce & co sont sécurisés.

Oui mais le probleme c'est que la coque je demande est a 13$ et les fdp a 53$ oO

Fais comme le modo te l'explique, je crois en avoir déjà vu une en vente pour le N4. Par contre, si tu cherchais sur un magasin français tu verrais que les frais de ports ne serait pas exorbitant. Puis ce qu'il ne serait pas exporté directement d'amérique...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...