Aller au contenu

Cherche quelqu'un pour une commande


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche quelqu'un habitant a paris qui pourrait me commander une coque de protection pour le nexus 4.On se voi dans un endroit et je lui rend l'argent.Si quelqu'un est tenté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te commandes sauf payement en avance dans tout les cas car j'ai pas envie de commander après tu me dis je sais pas quoi et je me retrouve avec

Tu veux commander quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais alors paiement par western union c'est plus sur...

J'imagine que c'est du second degré :)

Mes parent ont peur des arnaques.

Pourtant tu as bien acheté ton mobile sur internet, nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que c'est du second degré :)

Pourtant tu as bien acheté ton mobile sur internet, nan ?

oui mais Google play c'est sécurisé, Amazon moin je pense vu qu'il n'y a pas le cadenas vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon??? Pas sécurisé??? Hé ba, ça veux dire que j'ai acheté au moins 10 fois chez eux en prenant un gros risque.

Bien sur que amazon est sécurisé, tout comme les plus gros site de vente par internet français ou internationaux (fnac, rueducommerce, cdiscount...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il te faut juste un cadenas vert pour penser que un site est sécurisé, je te créer une bonne arnaque en gardant un protocole sécurisé en HTTPS, et je risque d'en pigeonner plus d'un ^_^.

Après Amazon, Rue du commerce & co sont sécurisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il te faut juste un cadenas vert pour penser que un site est sécurisé, je te créer une bonne arnaque en gardant un protocole sécurisé en HTTPS, et je risque d'en pigeonner plus d'un ^_^.

Après Amazon, Rue du commerce & co sont sécurisés.

Oui mais le probleme c'est que la coque je demande est a 13$ et les fdp a 53$ oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

nous n'approuvons pas ce types de transaction sur les section du forum...

Je te conseil de te diriger vers la section Achat/Vente et de créer une annonce de recherche ici: http://forum.frandro...es-accessoires/

Si quelqu’un disposant de cette article souhaite le vendre il te contactera directement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais comme le modo te l'explique, je crois en avoir déjà vu une en vente pour le N4. Par contre, si tu cherchais sur un magasin français tu verrais que les frais de ports ne serait pas exorbitant. Puis ce qu'il ne serait pas exporté directement d'amérique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...