Nexusien Posted March 9, 2013 Share Posted March 9, 2013 Bonjour, Je cherche quelqu'un habitant a paris qui pourrait me commander une coque de protection pour le nexus 4.On se voi dans un endroit et je lui rend l'argent.Si quelqu'un est tenté ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 Pourquoi tu commandes pas tout seul? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexusien Posted March 10, 2013 Author Share Posted March 10, 2013 Mes parent ont peur des arnaques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 Moi je te commandes sauf payement en avance dans tout les cas car j'ai pas envie de commander après tu me dis je sais pas quoi et je me retrouve avec Tu veux commander quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexusien Posted March 10, 2013 Author Share Posted March 10, 2013 Ringke Fusion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 Ok mais alors paiement par western union c'est plus sur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexusien Posted March 10, 2013 Author Share Posted March 10, 2013 Je peux pas payer quand on se verra ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
teqq Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 Ok mais alors paiement par western union c'est plus sur... J'imagine que c'est du second degré :) Mes parent ont peur des arnaques. Pourtant tu as bien acheté ton mobile sur internet, nan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexusien Posted March 10, 2013 Author Share Posted March 10, 2013 J'imagine que c'est du second degré :) Pourtant tu as bien acheté ton mobile sur internet, nan ? oui mais Google play c'est sécurisé, Amazon moin je pense vu qu'il n'y a pas le cadenas vert Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwadaeln Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 Amazon??? Pas sécurisé??? Hé ba, ça veux dire que j'ai acheté au moins 10 fois chez eux en prenant un gros risque. Bien sur que amazon est sécurisé, tout comme les plus gros site de vente par internet français ou internationaux (fnac, rueducommerce, cdiscount...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 amazon c'est sécurisé il faut juste aller jusqu’à la commande pour voir le cadenas apparaître.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 S'il te faut juste un cadenas vert pour penser que un site est sécurisé, je te créer une bonne arnaque en gardant un protocole sécurisé en HTTPS, et je risque d'en pigeonner plus d'un ^_^. Après Amazon, Rue du commerce & co sont sécurisés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexusien Posted March 10, 2013 Author Share Posted March 10, 2013 S'il te faut juste un cadenas vert pour penser que un site est sécurisé, je te créer une bonne arnaque en gardant un protocole sécurisé en HTTPS, et je risque d'en pigeonner plus d'un ^_^. Après Amazon, Rue du commerce & co sont sécurisés. Oui mais le probleme c'est que la coque je demande est a 13$ et les fdp a 53$ oO Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 Bonsoir, nous n'approuvons pas ce types de transaction sur les section du forum... Je te conseil de te diriger vers la section Achat/Vente et de créer une annonce de recherche ici: http://forum.frandro...es-accessoires/ Si quelqu’un disposant de cette article souhaite le vendre il te contactera directement :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 Fais comme le modo te l'explique, je crois en avoir déjà vu une en vente pour le N4. Par contre, si tu cherchais sur un magasin français tu verrais que les frais de ports ne serait pas exorbitant. Puis ce qu'il ne serait pas exporté directement d'amérique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexusien Posted March 10, 2013 Author Share Posted March 10, 2013 Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 Je ferme donc ce sujet ;) Xperia Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.