anthodu29420 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Bonjour, Je vous écrit car j'ai essayé plusieurs fois de commander une coque personnalisée sur le site d'HTC et pour la création il n'y a aucun problème mais au moment ou je m'apprete à faire le paiement je ne peux pas sélectionner mon mode de paiement ni rien rentrer quelqu'un pourrait m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Je viens de tester ça marche. Tu dois d'abord créer un compte et te connecter. Et si ça marche pas essaye de choisir en haut du site dans select contry > global (EUR). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthodu29420 Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 c'est ici que ça pose problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Oui, mais a tu essayer de changer le pays en haut de la page comme je t'es dis? Il faut choisir Global (EU) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthodu29420 Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 j'ai essayé et malgré que ça soit en anglais ça marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 "malgré que" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.