anthodu29420 Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 Bonjour, Je vous écrit car j'ai essayé plusieurs fois de commander une coque personnalisée sur le site d'HTC et pour la création il n'y a aucun problème mais au moment ou je m'apprete à faire le paiement je ne peux pas sélectionner mon mode de paiement ni rien rentrer quelqu'un pourrait m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiwell Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 Je viens de tester ça marche. Tu dois d'abord créer un compte et te connecter. Et si ça marche pas essaye de choisir en haut du site dans select contry > global (EUR). Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthodu29420 Posted June 15, 2010 Author Share Posted June 15, 2010 c'est ici que ça pose problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiwell Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Oui, mais a tu essayer de changer le pays en haut de la page comme je t'es dis? Il faut choisir Global (EU) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthodu29420 Posted June 16, 2010 Author Share Posted June 16, 2010 j'ai essayé et malgré que ça soit en anglais ça marche merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
muii Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 "malgré que" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.