spagnolito Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonjour a tous, J'ai une question (un peu étrange lol). Est il possible de flasher le Nexus 4 avec la Rom de l'Optimus G ? Après avoir fouiller sur le xda je n'ai rien trouvé dans ce sens (à l'inverse transformer l'Optimus G en Nexus 4 oui) J'aime bien les fonctionnalités de l'Optimus G tel que le multi fenêtres et autre gadgets :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Tu n'a pas assez fouiller : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=38949642 :P Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Merci beaucoup !! :) Édit : seul la rom du E960 en version américaine est dispo. Pas encore la E975 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 De toute façon, si tu regardes bien, cette rom n'est pas encore fonctionnelle....mieux vaut attendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Oui c'est une alpha et vu le changelog, le dev a encore un max de boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Pas grave je suis patient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.