osmoze30 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Salut, Pour répondre a ta dernière question, pour ma part, c'est CloudMobile. Vu la diff de prix, ça vaut le coup! Ayant eu les deux, je suis bien placé pour te conseiller je pense. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Tu les trouves où à ce prix là ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomuBxl Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 un petit coup de pouce qu'on m'apporte et qui me permet de l'avoir moins cher... :P Arfff j'hesite vraiment entre les deux... la question qui va departager je pense: - j'ai reussi a garder mon vieux galaxy S 1er du nom 3ans 1/2, lequelle des deux entre le nexus 4 et le cloudmobile est capable de reiterer cet exploit, ne pas etre completement larguer dans 6 mois quoi...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 le nexus 4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Le nexus 4, pour comparaison le nexus s d'un ami commence seulement à fatiguer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 C'est sur que le Nexus 4 à plus de chance de tenir 3 ans... Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Idem, à ta place je prendrai le nexus 4, je pense qu'il t'épanouira + que le Cloudmobile, serte il faut un peu plus investir, mais il vaut vraiment le coût. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomuBxl Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 bon allez je tranche, et comme me dit ma copine faut savoir etre raisonnnable donc je prend le CloudMobile... encore une question cependant: - y'as t'il une difference logiciel ou autre entre un appareil belge et francais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Ca reste un très bon choix ;) Si tu prends un CloudMobile chez mobistar oui, ils ont un processeur de "type -1" contre "-3" pour les autres. Ce que ça change : -Au jour d'aujourd'hui il n'y a pas de dévelloppement (rom customs, leak, root ...) pour les "type -1" donc vendu par mobistar et orange roumanie. -Tu est dépendant d'Orange Rouymanie et Mobistar pour les futurs mise a jour (dont celle de Jelly Bean, mais qui sera faites c'est sur). -Les CM vendu par mobistar et orange roumanie sont compatible Dual Carrier (débit jusqu'à 42mb/s) contre H+ pour les autres (débit jusqu'à 21mb/s), c'est le seul bon coté des "types -1". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomuBxl Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 moi je pensai prendre un telephone nu, soit chez un commercant belge soit sur un site francais genre rueducommerce ou autre... la ou il sera le moins chere en fait et y inserer ma carte mobistar de mon abonnement actuel :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Prends le chez VandenBorre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.