Aller au contenu

HTC One S vs Nexus 4 vs Acer Cloudmobile


Recommended Posts

Salut,

Pour répondre a ta dernière question, pour ma part, c'est CloudMobile. Vu la diff de prix, ça vaut le coup!

Ayant eu les deux, je suis bien placé pour te conseiller je pense. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coup de pouce qu'on m'apporte et qui me permet de l'avoir moins cher... :P

Arfff j'hesite vraiment entre les deux...

la question qui va departager je pense:

- j'ai reussi a garder mon vieux galaxy S 1er du nom 3ans 1/2, lequelle des deux entre le nexus 4 et le cloudmobile est capable de reiterer cet exploit, ne pas etre completement larguer dans 6 mois quoi...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez je tranche, et comme me dit ma copine faut savoir etre raisonnnable donc je prend le CloudMobile...

encore une question cependant:

- y'as t'il une difference logiciel ou autre entre un appareil belge et francais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste un très bon choix ;)

Si tu prends un CloudMobile chez mobistar oui, ils ont un processeur de "type -1" contre "-3" pour les autres. Ce que ça change :

-Au jour d'aujourd'hui il n'y a pas de dévelloppement (rom customs, leak, root ...) pour les "type -1" donc vendu par mobistar et orange roumanie.

-Tu est dépendant d'Orange Rouymanie et Mobistar pour les futurs mise a jour (dont celle de Jelly Bean, mais qui sera faites c'est sur).

-Les CM vendu par mobistar et orange roumanie sont compatible Dual Carrier (débit jusqu'à 42mb/s) contre H+ pour les autres (débit jusqu'à 21mb/s), c'est le seul bon coté des "types -1".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pensai prendre un telephone nu, soit chez un commercant belge soit sur un site francais genre rueducommerce ou autre... la ou il sera le moins chere en fait et y inserer ma carte mobistar de mon abonnement actuel :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...