Nefin Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonjour ou bonsoir à tous, Je recherche une ROM Jelly Bean pour mon galaxy ace gt-5830. J'aimerais si possible bien entendu une ROM fluide, jolie, et qui me permettent de l'utiliser chaque jour. Niveau batterie, peu m'importe le niveau de vie de celle ci. Bon, pas 10 minutes non plus hein (xD). J'aimerais aussi pouvoir jouez dessus, bon je ne joue qu'à un jeu et ce n'est pas en 3D mais j'aimerais ma encore, plus de fluidité. Disponible avec Cron-Mod pour la mémoire aussi. Voilà, en espèrent être aider. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 je te conseille la rom de old droid ici mais elle na pas cronmod ou si tu veu cronmod integrer je te conseille d attendre queque jour pour la rom kooper beta8 que keny prepare et cronmod integrer jesper que je tai aider!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nefin Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Ok merci beaucoup. Personellement j'utilise democracy mais, je commence à beaucoup bugger, je prefère donc changer. :) Je prend quelle version de la ROM que tu m'a proposer, stable ou l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 tien moi aussi il faut juste augmenter les frequence et tout ira bien si tu veu tu peu installer cronmod sur la rom de old droid avec sa : INT2EXT4+: http://forum.xda-dev....6&d=1360763395 mount /system, /data and /sd-ext before flashing. Je prend quelle version de la ROM que tu m'a proposer, stable ou l'autre ? stable elle est mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nefin Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Je suis à 825Mhz et parfois le tel ralentie .. Beaucoup. :/ Ok, je test sa dans la soirée, je te dirais si tout vas bien ou pas. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 moi je suis a 960mhz maxi et 122 min et sa ralentie jamais avec adrinaline engine sa doit etre sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nefin Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 O.O Et, la ace supporte bien l'overclock à 960Mhz ?? Ces quoi Adrenaline Engine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 pour moi 960 cet le meilleur et pui le clima ces temp si est trop froi il risque pas de surchofer et adrenaline engine est un scripte qui amelior notre ace fluiditer etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nefin Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Bah, il faut un peu chaud chez moi, mais sans plus, ça va allez, enfin si je met à 960Mhz sa sur chauffera pas ? Je trouve pas de lien de dl valide. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 moi jai 3 ace allor je men fait pas pour toi prend 902 ca ira quelle lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nefin Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Ok, je test 902 alors, je te dit si j'ai plus de fluidité ou non. Le lien pour Adrenaline Engine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 tien voici adrenalin engine our cyanogen http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1442343&d=1351576696 mount system et data et tu flashe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nefin Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Merci, mais comment on l'utilise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 cet pas quelque chose qui sutilise tu l installe est elle fait le reste cet tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nefin Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Ah d'accord. Mais j'ai lu quelque trucs qui disent que il faut faire un backup toussa toussa .. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 oui avec le recovry dans backup et restor en cas de problem tu peu revnire avec tout tes appli installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nefin Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Ok je verrais sa par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.