Mikuli Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Bonsoir à tous ! Grosse connerie....... =( Je voulais changer la résolution de mon portable Android LG P500 rooté. J'ai donc installé une application pour le faire et j'ai mis la résolution à 300. Enfer et damnation, plutôt qu'avoir un écran "plus large", j'ai un zoom sur l'écran, je ne peux même pas taper mon code pin et je ne sais pas comment annuler ça... J'ai fait un hard reboot en appuyant sur la touche Home, le bouton du bas du volume et le bouton Power et la résolution est toujours la même... Des idées ? Même reboot à l'arrache, j'avais sauvegardé toutes mes données... Merci de votre patience :) Modifié 9 mars 2013 par Mikuli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Sous quel rom est tu? As tu un backup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikuli Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) J'ai la version 2.3.3. Nan j'ai aucune sauvegarde... :( Modifié 9 mars 2013 par Mikuli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikuli Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Finalement j'ai suivi le tuto Ultime solution pour réparer un P500 et ça a marchééééééééé, ouuf ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Avant de faire n'importe quel modification pense a l'avenir a faire un backup complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.