PaPy Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) Bonjour, après avoir cherché un long moment sur le forum l'information, je me permet de crée ce sujet. Je viens d'acheté un code de desimlock de mon désire, mais je ne sais pas ou le mettre. J'ai essayer de mettre la carte sim SFR d'une amis et aucun résultat, je ne voix pas où entrée le code (à part dans à l'emplacement du code pin... mais cela n'a rien fait) je souhaite absolument désimlock mon désir très rapidement pour l'utiliser en Australie dans 1 semaine. PS : j'ai lu que l'on pouvais vérifier sur sont désire s'il était simlock ou pas. quelqu'un connait il la procédure (*#*#4636#*#*, ne montre rien) Merci d'avance pour votre aide. Modifié 15 juin 2010 par PaPy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Bonsoir, Où l'as tu acheté ? tu es sur qu'il est simlocked ? Madaman972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPy Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 A oui, désolé. Je n'ai pas précisé : c est un renouvellement Orange => flasher avec la rom Officiel de HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Ok Quand tu mets la SIM d'un autre réseau tu dois d'abord entrer le PIN, puis il te demandera pour l'unlock. En principe, c'est comme ça que ça s'est passé pour moi surl le Desire et le Hero. Madaman972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPy Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 ok, merci de l'information je vais testé demain car la carte sim est a une amis et je pense qu'elle s'est planté en entrant son code pin, ne voulant pas bloquer sa sim je n'ai pas fait plus d'essai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 OK Très bien j'attends ton retour Madaman972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo89 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Hum, Il doit bien y avoir une autre technique pour desimlock son désire. L'obligation de se procurer une sim d'un autre opérateur me parait fantaisiste. Si quelqu'un pouvait donner la méthode ça pourrait m'intéresser aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazesloup Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Hum,Il doit bien y avoir une autre technique pour desimlock son désire. L'obligation de se procurer une sim d'un autre opérateur me parait fantaisiste. Lu, pas si fantaisiste que cela, pour la samsung galaxy, c'est la même chose, il faut une autre sim pour que le téléphone demande le code de désimlock... Ce qui peut sembler juste, puisque le but du désimlockage est bien d'utiliser une carte sim d'un autre opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zplouch Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Pour débloquer mon désire j'ai dut mettre une autre carte sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo89 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) Pfff et ben, c'est de pire en pire. Personnellement je n'ai jamais été confronté à ce problème avec mes anciens téléphones, donc je ne savais pas que ça se faisait maintenant (le 'fantaisiste' n'avait rien a voir avec la réponse de madaman972 mais bel et bien sur le principe du truc). Il est également possible de vouloir desimlock son téléphone pour le revendre, tout simplement. Et là du coup je trouve abberant de devoir se procurer une sim d'un autre opérateur pour accomplir le processus de débloquage. Bref, j'aurai appris quelque chose, merci à vous ;) Modifié 16 juin 2010 par Ludo89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPy Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 Bonjour a tous Un grand merci à madaman972 pour tes explications. Donc la procédure est bien la suivante : - Mettre carte Sim d'un opérateur concurrent à l'opérateur qui à fourni le téléphone. - Entrer le code PIN de la carte SIM qui est dans le téléphone. - Entrer le code de Désimlock (une fenêtre pop après avoir entrée le code PIN) Merci encore à madaman972 PS : je suis passer par EBAY : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390194041408&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_2702wt_902 code obtenu en 10 min et j'avais expliqué mon problème à la personne qui avait poser l'annonce, il m'a répondu 4h après avec la même explication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florencedupas Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 spam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPy Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 Comment fais tu pour vérifier ? Car je n'ai pas de carte SIM autre que Orange à ma disposition et je voudrais être sur à 100% que mon téléphone est desimlock pour partir en vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry_b Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bonsoir, Justement par rapport à ca, j'ai commandé un code de désimlockage par rapport à un bug qui peut se produire à priori avec la rom Leedroid + certaines rom radio. J'aurais voulu utilsier mon code de désimlockage sans avoir besoin d'une carte sim d'un opérateur étranger, est-ce possible? Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.