Aller au contenu

FC processus phone


Recommended Posts

Salut à tous,

Voilà j'ai un soucis avec mon N4, quand je reçoit un appel, j'ai une pop-up "Malheureusement, le processus com.android.phone s'est arrêté" qui apparait ... Impossible pour moi de décrocher :/

La première fois que j'ai eu ce soucis, j'avais flashé la ROM Xylon et je pensais que cela venait de cette dernière, pas stable. Je suis actuellement sous AOKP officielle et rebelote ...

Quelqu'un aurait une idée d’où pourrait venir le soucis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tentes de poster aussi dans le topic dédié à l'aokp, tu auras plus de chance d'avoir une réponse. Perso je suis sous la bigxie du 5 mars (une aokp non officielle) et je ne rencontre pas ce souci.

Peut être as tu restauré un backup d'appli ou de données qui fout le bouzin. Tu n'aurais pas restauré ton journal d'appels par exemple ?

Pense à préciser la version de la rom et ton kernel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque là je n'avais pas de soucis et hier coup de fil d'un ami et même soucis que toi ATK...impossible de décrocher "Malheureusement, le processus com.android.phone s'est arrêté" !!

Par contre je peux appeler sans problème !

AOKP officielle build 5, franco kernel r97

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rassure de voir que je suis pas le seul ...

Je suis sur l'officielle b4 et kernel stock.

Je vais essayer de repasser en ROM stock cette aprem et de fouiller sur xda voir si quelqu'un n'a pas déjà eu ce soucis.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...