Gex Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) Salut, Comme le dit le titre, j'ai un soucis avec odin, lorsque je flash odin reste bloquer à <1> setup connection. J'ai lu les tuto et je pense avoir tout bien fait (Mode debuggage puis se mettre en mode download) et ensuite j'ai suivit les tuto pour configurer odin PS : J'ai deja essayer 6 fois Donc si quelqu'un sait merci à lui Modifié 16 juin 2010 par Gex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyfty Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 J'avais eu le meme soucis avec le téléphone de mon cousin... mais bizzarement au bout d'une enième tentative, ca a fonctionné (sans rien changé). As-tu regardé dans le panneau de config si tes drivers étaient bien installés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6a3 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Bonsoir, As tu essayé ça : exécuter (ouvrir) Odin en mode Administrateur (clique droit sur Odin et sélectionner "Exécuter en tant qu'administrateur"). J'avais eu le même problème et grâce à cela ça a marché. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 oui c'est ce que j'ai fait, je suis en administrateur et pour les drivers, j'ai déjà fait une mise à jour avec NPS don je pense que mes drivers sont bon Si quelqu'un à autre chose a me proposer, je suis preneur merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 éssaye un autre port usb :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6a3 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 as tu bien fermé et désactivé NPS dans la barre des taches à coté de l'horloge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 C'est déjà fait, je suis à bout de nerfs, je pense qui va pas tarder a partir dans le mur. J'ai essaye avec odin 4.03 et 3.95 et avec les roms XXJCE et XXJD1 donc je sais plus quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 Oui premiere chose que j'ai faite desactiver NPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6a3 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 essaie avec odin 3.98 on ne sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 J'ai refait un essai et voila ou ca bloque : Download Start... <0> Create File... <1> StartThread Detected : 1 <2> StartThread Detected : 0 <3> StartThread Detected : 0 <4> StartThread Detected : 0 <5> StartThread Detected : 0 <6> StartThread Detected : 0 <7> StartThread Detected : 0 <8> StartThread Detected : 0 <1> setup connection... Pour vous le setup connection dure combien de temps environ ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 Avec odin 3.98 voila ce que j'ai : Download Start... <0> Create File... <1> StartThread Detected : 1 <2> StartThread Detected : 0 <3> StartThread Detected : 0 <4> StartThread Detected : 0 <5> StartThread Detected : 0 <6> StartThread Detected : 0 <7> StartThread Detected : 0 <8> StartThread Detected : 0 <1> Begin Thread.. <1> Engine RUN!!! <1> setup connection... 2 lignes se sont rajoutes mais mon probleme reste le meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6a3 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 pour moi la phase setup connection a due durée 10-15 seconde max ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 ok parce que je l'ai laisses 2 a 3 minutes et ca a servit a rien Bon ben je vais aller essayer sous XP, tous mes essais d'avant ont été sous vista, on s'est jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6a3 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 XP : bonne idée :D 2-3 minutes ca a été le temps la mise à jour pour sa totalité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) XP n'y change rien, je sais plus quoi faire on verra demain Modifié 15 juin 2010 par Gex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyfty Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Il me semble avoir lu quelque part qu'il fallait choisir Odin en fonction de la rom que tu veux mettre dedans. Trouve un message de Taz, dans sa signature tu aura et la rom et le bon Odin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) c'est ce que j'ai fais, j'ai pris odin, les roms XXJCE et XXJD1 de la signature a taz par contre j'ai un telephone nu acheter a part du forfait je prefere le signaler au point ou j'en suis Modifié 16 juin 2010 par Gex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6a3 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 es tu certain qu'il faille mettre ton spica en mode debogage ? car je n'ai rien lu de tel dans les tuto dédiés au flash via odin cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 Bon be j'ai désactivé le mode debeugage ( j'ai lu qu'il fallait l'activer sur le tuto de cable ethernet) et j'ai aussi désactivé le fait d'exécuter odin en mode administrateur (je suis sous vista) Bref le flash a reussi donc ji comprends plus trop rien mais bon tant mieux merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.