beko252 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Voici enfin le premier unboxing bien qu'en allemand c'est quand même plaisant a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yawo Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 oui déjà vu, je trouve le packaging très décevant. Pour le prix que l'on paye c'est limite foutage de gu*****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 ça fait plus écolo. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 dans la ligné du one x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 sérieux tu veux quoi de plus? une meuf qui sort du pack en dansant la macaréna? :emo_im_kissing: lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yawo Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 sérieux tu veux quoi de plus? une meuf qui sort du pack en dansant la macaréna? :emo_im_kissing: lol je sais pas des écouteurs Beats par exemple...une petite chiffonnette ça mange pas de pain, une housse même un peu cheap ça aurait été sympa (Nokia l'a fait) et puis de manière plus générale un rangement un peu plus soigné. Bref, pour 650 euros j'attendais largement mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plins Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Une version anglaise et avec un unboxer qui a l'intégralité de ses doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yawo Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Une version anglaise et avec un unboxer qui a l'intégralité de ses doigts. c'est pas très gentil ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ben tu sais, ya pas grand chose de plus chez apple ou samsung. Sony a fait l'effort d'un dock a la limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yawo Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 j'hallucine la boite est encore plus pourrie sur la dernière vidéo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Non mais la c'est pas une boite de commerce. C'est les version testeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Je pense que la vraie boite qui a été produite est celle de la 1ere vidéo :) En revanche, le contenu semble identique dans les 2 vidéos, dommage qu'il n'y ait pas par exemple un cable Micro HDMI ou une paire de Beats ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 C'est vrai que pour des téléphones haut de gamme, les constructeurs ne sont pas très généreux. C'est malheureusement un peu valable pour toutes les marques (même si Sony s'en sort mieux sur le Z avec le dock inclus et des écouteurs premium). On a connu (jadis) parmi des accessoires inclus : housse, câble HDMI, dock, écouteurs premium, protection écran, tags NFC, prise allume cigare pour la voiture, câble USB supplémentaire... Bref ils pourraient faire des efforts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ca réduirait leurs marges :emo_im_undecided: Et vu la situation actuelle de HTC, ils n'ont guère besoin de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy95 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 y a plus qu'a attendre les tests en français maintenant que les tels débarquent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRUCide Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Les accessoires m'importe peu surtout les écouteurs que je préfère acheter séparément selon mes goûts car je préfère un bon AKG qu'un BEAT. Par contre, un socle de recharge serait extra. Pour le coup, Sony a bien vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Faut pas oublier que les marges au lancement sont quasi nulles, elles deviennent exorbitantes une fois que l'on a vendu des millions d'unités mais en attendant HTC perd probablement de l'argent pour le moment. Si c'est un succès commercial ils pourront du coup gagner de l'argent mais ça n'est pas fait et ce n'est pas évident du tout. Si on ajoute la situation financière de l'entreprise, je comprends alors le 'manque' d'éléments bonus dans le packaging. Et pour donner mon avis personnel, la boîte à vrai dire tant qu'elle protège bien le produit après je m'en contrefous. Seul le produit m'intéresse au final! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bon le unboxing confirme que j'ai bien fait de pas prendre le silver. J'aime toujours moyennement l'arrière. Néanmoins, magnifique appareil ! j'en peux plus d'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plins Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 c'est pas très gentil ça. Un peu d'humour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Faut pas oublier que les marges au lancement sont quasi nulles, elles deviennent exorbitantes une fois que l'on a vendu des millions d'unités mais en attendant HTC perd probablement de l'argent pour le moment. Si c'est un succès commercial ils pourront du coup gagner de l'argent mais ça n'est pas fait et ce n'est pas évident du tout. Mouais, suis pas sur sur... Apple, avec ses frais de marketing, apple store, etc... fait 40% de marge sur ses produits. Alors certes, les composants sont moins récents que sur les hauts de gamme Android, mais de là à vendre à perte un téléphone à 600 € (quand le Nexus 4 est à la moitié de ce prix), j'ai un doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Sauf qu'Apple vend combien d'unités? C'est sur le nombre que la marge se crée aussi, et de plus il faut absolument arrêter ces comparaisons avec Google qui justement a rogné sa marge au MAXIMUM concernant le Nexus 4, leur but n'est pas que le smartphone devienne rentable mais qu'il soit une vitrine. De plus Google n'a pas les frais que peut avoir un HTC. De plus tu parles de l'Apple store, mais quel est le rapport avec HTC ici? La vente à perte n'existe bien entendu pas, les coûts fixes de production étant bien calculés, mais il faut bien penser qu'il n'y a pas que des coûts fixes. Donc oui un smartphone à son lancement est forcément non rentable du fait de la R&D faite en amont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Je parle d'Apple store parce que cela génère pour une entreprise. Donc avec tout ça s'ils font encore 40% de marge, ça laisse imaginer les coûts réels des produits. Donc peu de bénéfices pour HTC avec le One, j'y crois pas une seconde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy95 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 juste parce que je l'ai vu sur un site, l'iphone 5 coûte 100 euros à produire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Faut voir aussi dans quelles conditions sont fabriqués les iPhone ! Je ne dis pas que HTC est un modèle à suivre, d'ailleurs je ne les connais pas trop, mais c'est difficile de traiter plus mal ses employés et les chaînes de fabrication qu'Apple ne le fait ! Quant au Nexus 4, faut arrêter d'en parler, c'est Google qui paye la différence hein, certains disent même qu'il vendent le téléphone à perte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yawo Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Wall-E ! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.