alessa Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 salut a tous . je suis sous rom stock root et je voudrait savoir comment avoir les raccourci répertoire dans le dialer ? genre pour écrire maman je touche 6 2 6 2 6? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ben à ma connaissance ce n'est pas possible en rom stock, à moins d'utiliser un dialer alternatif. Sinon reste les customs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 je vais demander sur xda ,merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 À titre d'exemple l'aokp et la cyanogen le font très bien. Pour les dialers alternatifs, un petit tour sur le market et tu devrais trouver ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 le souci c'est que j'aime bien le dialer cyano ,j'ai essayer d'installer celui ci comme avec le navigateur aosp mais sa nefonctionne pas ... on verra . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 J'utilise exDialer et j'en suis très content, y a des option pour les devices rootés. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.modoohut.dialer&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5tb2Rvb2h1dC5kaWFsZXIiXQ.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 merci mais bien trop lourd a installer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Hein ? ExDialer trop lourd à installer ??? C'est juste une appli ... donc installe-la depuis le le Play Store et teste la avant de dire ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 1,3mo, soit un des dialer le plus léger et le plus complet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.