sadekmefti Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Quel Kernel devrais-je utiliser pour sécuriser mon Galaxy S2 du Hardbrick Bug pour ensuite faire un Wipe data/Factory reset + Wipe cache + Wipe Dalvik cache ? MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE :D Envoyé depuis mon GT-I9100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 J'ai pas tout compris, enfin pourquoi faire tout ça et dans quel but mais bon .. à ta place je prendrais le siyah 6 beta 05 ou le philz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Sûrement dans le but d'installer une nouvelle ROM. Tous les kernels customs sont safe en général : Siyah, Philz, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 On peu très bien penser installer hiroX, qui n'a pas Cwm, enfin dans mon cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadekmefti Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Je veux flasher un nouveau Kernel pour éradiquer le risque de SuperBrick. Je veux faire un Full Wipe parce que j'ai flasher une nouvelle ROM (plus d'informations dans ma signature) et mon système est instable. J'ai opté pour le Kernel SpeedMod que m'a conseillé Natsumi et qui est Safe. Envoyé depuis mon GT-I9100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.