Aller au contenu

Bridage partage de connexion


tilk91

Recommended Posts

Salut tout le monde, je viens à l'instant de remarquer un truc qui me dérange.

Je suis peut être pas à la page, peut être que tout le monde est déjà au courant et que c'est totalement normal...

Je suis chez sosh depuis quelque temps et j'ai voulu faire un petit test de débit en partage de connexion avec mon pc, j'avais déjà testé il y a quelque temps et j'avais remarquer que c'était plus lent que sur le téléphone.

Aujourd'hui j'ai décidé de retester ça:

Test avec speedtest du débit descendant du téléphone: 5597 kbps

Test ensuite avec le partage de connexion activé mais sans connecté mon pc dessus: 118 kbps !!!

J'ai fais le test plusieurs fois tellement [color=red][b]sa[/b][/color] m'a halluciné !!! :)

C'est normal que sosh bride comme sa?

Ils ont le droit?

Bnyou le font aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ce problème sur un Sosh 24.90 eur.

C'est lent car le réseau est chargé mais j'ai envirion 2 mbit depuis le téléphone et pareil en partage de connexion depuis le PC Wifi ou USB ou bien depusi le tel lorsque le partage est actif...

Tu utilises quel mode de partage ?

Et dans tes APN lequel est utilisé pour partage de connexion ?

si tu as un APN "orange.fr" enlève le et vérifie que sur l'APN Orange World (APN "orange") dans type d'APN tu as bien "dun" listé (en général tu dois avoir: default, supl, dun)

dun indique que c'est cet APN qu'il faut utiliser pour le partage de connexion.

K.

Modifié par Kazak
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'aider, sa doit pas etre le raiseau puisque sur le phone c'est nikel ^^

Sinon j'ai testé avec le usb et le wifi en partage de connexion.

Je n'ai pas d'apn pour partage de connexion, j'ai orange world.

Dans orange world j'ai déja mis orange au lieu de orange.fr, mais dans type d'apn j'ai default, supl seulement.

J'enleve default, supl et je le remplace par seulement dun?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui madame ^^ mais pourtant c'est pas vraiment ce que j'ai compris au message lol, c'est marqué par défaut je dois avoir sa "default, supl, dun", ce qui est pas mon cas et il dit aussi "vérifie que sur l'APN Orange World (APN "orange") dans type d'APN tu as bien "dun"

Donc c'est pour sa que j'était pas sur de s'il fallait mettre que dun ou tout ;)

Bon du coup j'écris tout et je test ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...