fifi66 Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 Je n arrive pas à envoyer des mms avec sosh forfait 24.90 Paramètre orange d origine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 Quel message d'erreur ça te met ? Pour tous les types de fichiers ? "Bonjour", "merci", au revoir", "svp", tu connais au passage -_- ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifi66 Posted March 10, 2013 Author Share Posted March 10, 2013 Bonjour et merci pour l intérêt que tu portes à mon problème. Je peux recevoir des mms, mais je ne peux pas en envoyer. Même une petite photo 88kb. Il me dit juste message non transmis. Avec l application d origine et go SMS. Merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 Va dans les paramètres de réseau mobile et essaye de réinitialiser les points d'accès alors ;) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifi66 Posted March 15, 2013 Author Share Posted March 15, 2013 La suite, J ai désinstallé Go sms, j ai mis handcent et maintenant c est OK. Merci à ceux qui m ont aidé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts