Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour voila je suis nouveau sur galaxy s2,avant j avais un galaxy wonder,tout d abord bonjour a la communauté Android :lol: je viens d essayer pas mal de rom,mais pour moi pour l instant je suis sous slim bean 4.2.2 official,mais je comprends pas pourquoi il y a aucun sur sujet sur frandroid pour cet rom,sur xda elle y est.(mais en anglais >_>) serait il possible de créer un sujet sur cet rom????

Merci de vos réponse,et longue vie au s2 :):):):)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le sgs2 ! Ça fait vaisseau en départ pour la galaxy andromède.. Lol

Libre à chacun de créer tel ou tel sujet, ayant testé cette rom et ne l'aimant pas je ne suis pas ton homme.

Mais que dirait tu de.. Toi ? ^^

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D:D je pense que je vais créer un sujet,mais j attends de voir plus de gens intéresser ;)

Petite question,dois je demander la permission a celui qui a créer la rom pour pouvoir la mettre ici ou pas?

Merci

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu aime vraiment cette rom c'est a toi d'en faire la promotion, poste un sujet afin de la présenté a la communauté et ceux qui ne s'y intéressai pas aven s'y intéresserai peut être après la lecture de ta présentation.

Je ne sais pas si tu doit demandé l'autorisation ou pas au créateur de la rom, je ne pense pas que sa le dérangerai mais je n'ai pas le droit de me prononcé a sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...