Aller au contenu

Liste de tâches (To Do)


Recommended Posts

Bonjour, je cherche, sans succès, un moyen d'avoir une liste 'to do' en widget sur Windows 7 et également un widget pour le XZ qui sont synchronisé entre eux.

sous Windows 7, j'utilise pour le moment Sticky Notes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

A mon avis le plus simple pour la synchronisation est de passer par Google Tasks.

Sur Android, plusieurs applications avec widget y donnent accès. Perso j'utilise Tasks Free (icône bleue) qui est simple, fait juste ce qu'il faut et a un widget assez classe. Ca ne vaut pas l'application Tâches des HTC mais bon.

Ensuite faudrait un widget pour Windows 7 qui gère Google Tasks, mais je m'y connais moins. Surtout que maintenant je suis passé sur Windows 8 donc je ne peux plus chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise Any.do qui est une merveille! Pas de widget mais un fonctionnement plus pratique via la barre de notification. Il se synchro avec Google task sans soucis, et si tu veux Gtask couplé à chrome permet un mode hors-ligne à mettre sur le bureau ;-)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé, Pure fait Calendar + tâches. !!

Manque plus que programmes de Notes un peu comme sous IOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est payant...

Les applications Notes, il y en a des tonnes sur le Play Store ;) Moi j'aimais bcp celle de HTC d'ailleurs...

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispo sous Google play ? si oui, l'adresse ?

Si d'autres on des idées, elles sont les biens venues. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les applications HTC sont réservées à la surcouche malheureusement, même si je les comprends !

Any.Do j'avais essayé également, mais trop usine à gaz à mon goût. En plus la synchro se fait vers leurs serveurs à ce que j'ai compris et pas Google Tasks.

TimeMeter a l'air par contre pour les personnes assez occupées :)

Merci pour l'extension GTaks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Any.do tu peux le synchro avec Gtask dans les options, il faut 15min pour comprendre comment il fonctionne et après c'est parfait, surtout la reconnaissance vocal très accessible et très rapidement !

Time meter est bien mais difficile à prendre en main au début :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...