yoannc41 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour, juste une question, est ce qu il est vraiment nécessaire d'installer un anti virus du genre avast sur un mobile du genre wiko cink peax? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Oui l'antivirus va analyser ce que tu installes pour savoir si c'est vérolé ou non. Après, à tes risques et périls ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Antivirus utile si tu récupère souvent des fichiers via usb sur les pc autres que le tiens et/ou si tu installe des app sans passer par google play. La plupart des antivirus sont aussi des firewall ce qui apporte une protection supplémentaire. Il y a encore très peu de risques sur android comparé au PC, tout dépend de ton utilisation ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elhinder Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Un ami qui s'y connait bien pour Android m'a affirmé qu'il y avait un système antivirus intégré de base dans Android, vous confirmez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Oui mais il est pas forcément performant et complet c'est que j'avais entendu parler il y a 3 ans quand j'avais un galaxy spica. Ca a peut être changer depuis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 LBE Security présent sur la stock rom lite est très bon ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc41 Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 merci pour vos reponses, mais je suppose que sa utilise beaucoup de ressources? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pako31 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Par rapport à son utilité (quasi-nulle), oui :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 J'allais le dire, Pako31... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) +1 pour l'utilité :huh: Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Modifié 11 mars 2013 par patoche87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelom Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 J'ai avg d'installer sur mon peax. Le programme me sert quand je perd mon téléphone chez moi et qu'il est en silencieux. Pour le faire sonner je vais sur le site d'avg je rentre mais identifiants je clique sur un bouton et le téléphone sonne. Je peux aussi le localiser au cas où on me l'a volé et faire d'autres trucs. Je vais surement virer avg car plusieurs fois l'alarme lorsque le téléphone était en silencieux n'a pas marché, par contre avast le faisait très bien je vais surement le reprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josé78 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Bonjour, juste une question, est ce qu il est vraiment nécessaire d'installer un anti virus du genre avast sur un mobile du genre wiko cink peax? Bonjour yoannc41,Pour répondre à ta demande, lis l'article suivant, même en téléchargeant les applis sur google play tu n'est pas à l'abrit d'un malware. http://www.clubic.co...es-android.html ça fait peur non, jusqu’à 150€ en plus sur la facture de téléphone, il y a de quoi se méfier. Modifié 17 mars 2013 par josé78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evrion Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonjour yoannc41, Pour répondre à ta demande, lis l'article suivant, même en téléchargeant les applis sur google play tu n'est pas à l'abrit d'un malware. http://www.clubic.co...es-android.html ça fait peur non, jusqu’à 150€ en plus sur la facture de téléphone, il y a de quoi se méfier. Faut bien lire : la fameuse application était sur un marché alternatif à Google Play... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.