Aller au contenu

Appel contact telephone toujours en inconnu


Recommended Posts

Bonjour,

As tu tenté de laisser le téléphone sonner avant de décrocher?

Il arrive que les quelques premières secondes le nom n'apparaisse pas, le temps au système de faire le lien entre numéro et nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je n'ai jamais eu de soucis du genre donc j'vois pas trop.

Je peux juste te conseiller la solution un peu classique sans te promette que ça marche, une restauration via Update Service (SEUS) mais tu perdras toutes tes données. Je trouve ça un peu radical comparé au soucis mais je ne vois malheureusement pas d'autres solutions. :emo_im_undecided:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder sur le forum de Sony il disent que peut etre l'opérateur a enlevé cette option sur mon tel et me disent d'appeler, je vais faire ça demain je pense si je suis revenu de cours ou vendredi je te dirais mais sinon tu peut m'expliquer comment on fait pour faire une restauration via Update Service ? .. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marche à suivre pour une restauration via Update Service (on le nomme souvent SEUS car avant c'était Sony Ericsson Update Service) est décrite dans le tuto pour réparer un téléphone brické, ici.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le problemme et réglé, pour ceux a qui sa arrive appeler bouygues au 2020 depuis son portable ou aller en agence bouygues. En fet c un parametre qui est déréglé. Ce qui a mon avis et fait intentionnellement pour qu'on les appelle (vu que sa leur rapporte des sous) Voili voilou Bisous a tous & merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...