Aller au contenu

Probleme AP sur DEFY+


Recommended Posts

Bonjour a tous ,j'ai un probleme d'appareil photo sur mon defy aprés k j'ai installer la CM 2.3.7,,est ce qu'il ya une solution pour résoudre ce probleme??? et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui peut etre,,pardon,,donc j'ai mis a jour mon defy en 2.3.6 en premier lieu malgrais k g suivi bien le tuto,,et aprés le demarrage j'ai constater k l'appareil photo ne marche pas,alor j'ai voulu retourner a la 2.2.2 mais malheursement g pa pu,,je ne sais pas pourquoi,,,et maintenant j'ai suivi un autre tuto et j'ai installer la CM 2.3.7,,,tout marche bien sauf la cam ou l'appareil photo,,,je ne sais quoi faire,,,je suis bloquer,,et encor merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tu mélange un peu les notions,

tu as bien un Defy+ ?

tu as installé quelles roms exactement ?

tu dis j'ai mis à jour mon defy en 2.3.6, c'est à dire ? mise à jour OTA ?

retourner en 2.2.2 ? tu aurais donc un Defy tout court, puisque le Defy+ commence en 2.3.4...

ensuite tu parle de CM2.3.7, mais la CM ( rom cyanogenmod ) commence à la version 7 si je me trompe pas, du moins s'il existait des versions antérieures, elle sont obsolètes , actuellement, il y a les CM7.2, 9, 10...

bref, tout ça mérite clarification, à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta raison,je crois k j'ai mélanger tout,d'aprés vous c moi qui a guaffé?,,je crois bien k c ça le cas,pask j'avais la 2.2.2 donc c un defy tout court ,,et alors pourquoi quand je le branche a mon pc il m'indique MB526,?? Bréf,,je crois k g installer la version cell du defy+,c pour ça k g u le probleme ??? je n sais pas trop,,,je suis nul,,,pardon,,,en tout les cas,,maintenant g la version 2.3.7,,,qu'est ce que je dois faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta manière de demander de l'aide, est pour moi à la limite du respectueux, c'est à dire qu'il faut d'abord décoder le sens de tes phrases écrites avec des abréviations de type sms, avant de comprendre ce que tu veux dire, pour enfin pouvoir t'aider

Or, il me semble que c'est plutôt à celui qui veut être aidé de faire un minimum d'effort pour être facilement compris par les intervenants

C'est le B.A-BA sur un forum, tu as le droit de l'ignorer, mais faire genre je comprends pas, alors qu'on t'indique un lien qui t'explique gentiment les règles à respecter, c'est effectivement se foutre de la gu***** du monde, alors, continue dans ton délire, tu trouveras surement une âme charitable pour t'aider, mais ce ne seras pas moi !

salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...