meryem Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour Je dispose d'un téléphone Samsung S3 que je viens d'acheter il ya moins de 2 mois sur internet chez bouygues Telecom. Il ne charge plus depuis ce matin, le cable USB marche bien. J'ai essayé de le charger avec un autre cable sur réseau et en le branchant avec mon Mac, il ne veut plus s'allumer. Que faire ? aidez moi s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Enleve ta batterie quelques minutes et remets la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meryem Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Le souci c'est que je l'ai glissé dans le lavabo hier par accident. sur le coup, je l'ai séché rapidement avec le séchoir, Il s'est pas éteint, il a continué a fonctionner normalement. aujourd'hui en le branchant avec le pc, il refuse de se charger. la batterie arrive a se charger avec un autre telephone S3. et mon telephone s'allume avec une autre batterie mais il veut pas la charger. Qu'est ce que vous conseillez de faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Reseche le :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Dans ce cas sa dois être la connectique de charge sur le S3 qui est morte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.