Aller au contenu

WiFree Connect


Narbé

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'aimerai vous parler d'un petit logiciel vraiment pratique lorsqu'on se déplace et qu'on à besoin d'avoir accès à Internet

Tout le monde connaît les hostpot SFR Wifi Public et FreeWifi je suppose ? Il y en a vraiment un peu partout en France (j'ai regardé la carte des hostpot SFR Wifi Public et c'est vrai qu'il y en a un peu partout, environ 4 millions en France).

Seulement, il faut un identifiant et un mot de passe pour se connecter à ses hostpot et avoir accès a Internet, mais si on est pas abonnés a SFR ou Free, ca devient vite compliqué...

C'est la qu'entre en action le logiciel WiFree Connect : il va vous permettre de vous connecter à n'importe quel hostpot SFR ou Free à portée, et cela SANS identifiants. Bien pratique n'est ce pas ? ;)

Un moyen très utile afin d'avoir un accès à Internet lorsque l'on est en déplacement et que pour avoir Internet, c'est pas chose facile

Seul inconvénient... il est payant :/ 9 euros si vous achetez la licence avec votre téléphone, sachant que la licence n'est activée que sur le PC ou vous avez effectué l'achat de la licence

Il est néanmoins possible de transférer le logiciel sur un autre PC grace à un fichier de sauvegarde, depuis l'interface du logiciel

Je l'ai acheté ce matin car j'avais beaucoup de crédit et... il fonctionne à merveille ! :) c'est garanti

Plus d'infos sur le site :

Modifié par Alérian
Lien supprimé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'application pour cela, des codes Wifi traine un peu partout sur le net ;)

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne serait pas un peu illégal sur les bords tout cela ?

A première vu ce "logiciel" payant se borne à utiliser une petite base de données de codes utilisateur "fuités".

Nulle part sur leur site il n'est dit qu'ils ont un quelconque accord avec SFR ou Free.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sachant que les hostpots SFR/free etc sont d'ordre privé (entre membre sfr ou free etc) ce logiciel est loin d'être légale.

Je lock donc et supprime le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...