Aller au contenu

Améliorer vitesse GS3 rom offi


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ayant comparé la vitesse de réaction du s3 vis à vis de l'iphone de ma soeur j'ai décidé d'optimiser la vitesse lors de la pression de la touche home ou power.

J'ai désactiver s voice (double pression HOME) et enlever le déverrouillage par ondulation pour un code, mais la vitesse est toujours "lente". J'ai vu aussi qu'il y avait dans les paramètres avancés 2 options ou il faut mettre 0. Ce que j'ai fait.

Mon firmware:

Galaxy s3 3G / 3G+

Version android 4.1.2

Kernel: 3.0.31-742798 se.infra@SEP-111 #1

Numéro de version: JZ054K.I9300XXELLA

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis autant étonné. Je ne crois pas que ce soit la dernière version ! Sinon ton opérateur est vraiment à la "ramasse" :)

Je te conseil aussi de mettre un kernel sur ta ROM, ou tente carrément une ROM custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Personnellement, j'aurais à peux près tout tester car je trouve aussi le bouton home merdique ;___; Enfin ej sais pas si c'est le bouton home, ou le système qu'il l'est, mais sur toute les roms que j'ai tester (sauf sur la VikingWay) sa le faisait .

Je vais éseiller une ROM AOSP (qui sont encore plus fluide et plus réactive que les Touchwizz d'après les revenu) et je te dit si c'est plus réactif au niveau de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...