Aller au contenu

[Résolu] Problème root sous ICS

Recommended Posts

Bonjour,

depuis que je suis passé sous ICS je n'arrive plus à rooter mon téléphone. J'ai utilisé plusieurs logiciels pour root et unroot (comme Super one click par exemple) mais j'ai toujours ce problème.

Quand je vais dans ma page d'application, j'ai bien l'icône SuperSU mais quand j'appuye dessus, le message "il n'y a pas de binaire SU d'installé et superSU ne peut pas l'installer" apparaît.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance.

Modifié par Needhelp

J'ai fais la mise à jour officielle d'Alcatel par FOTA
as tu essayer de desinstaller SU avant de relancer le root ?

edit : essaye ça http://rapidshare.co...eClick_ROOT.zip ou http://www.partage-facile.com/F4TNGG5SOP/ot995_oneclick_root.zip.html c est superoneclic mais pour alcatel , tu decompresses l archive, tu lance SuperOneClic.exe , dans "Exploit" tout à droite , à la place de "auto" tu met " Alcapwn " et tu clic sur root

Modifié par cyrille38.1

Bonjour,

merci pour cette réponse mais j'ai déjà essayé de faire avec superoneclick mais j'ai pas réussi à root ni à unroot mon portable :/.

Merci quand même.

c est pas le superoneclic standard que je t est envoyer , c est pour alcatel ^_^

Bonjour Cyrille 38.1,

Ton fichier superoneclick "spécial alcatel" m'intéresse. Par contre ton lien semble mort. Peux tu le reuploader stp ?

Merci d'avance Aymeric

Salut, il le lien n est pas mort il est un peu plus haut avec l explication , post #6 ;)

Je vais quand même réessayer avec superoneclic et je vous tiens au courant ;)

Edit: désolé, je viens de le télécharger mais marche pas :P (je parle du lien de cyrille).

Quant au lien de SuperDroid, ca me dit "permission denied are you root ? "

Edit 2: par contre, je me demandais si c'est pas parce que quand je vais dans cmd et que je rentre adb on me dit que adb n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe .....

Modifié par Needhelp

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...