Needhelp Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Bonjour, depuis que je suis passé sous ICS je n'arrive plus à rooter mon téléphone. J'ai utilisé plusieurs logiciels pour root et unroot (comme Super one click par exemple) mais j'ai toujours ce problème. Quand je vais dans ma page d'application, j'ai bien l'icône SuperSU mais quand j'appuye dessus, le message "il n'y a pas de binaire SU d'installé et superSU ne peut pas l'installer" apparaît. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance. Modifié 11 mars 2013 par Needhelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour, Il y a un tuto dans la section développement Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour, oui j'ai déjà essayé ce tuto mais ça ne marche toujours pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Salut, quand tu dis que tu est passer sous ics , c est avec la MAJ ou en installant une rom dispo dans la centralisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) J'ai fais la mise à jour officielle d'Alcatel par FOTA Modifié 10 mars 2013 par Needhelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) J'ai fais la mise à jour officielle d'Alcatel par FOTAas tu essayer de desinstaller SU avant de relancer le root ?edit : essaye ça http://rapidshare.co...eClick_ROOT.zip ou http://www.partage-facile.com/F4TNGG5SOP/ot995_oneclick_root.zip.html c est superoneclic mais pour alcatel , tu decompresses l archive, tu lance SuperOneClic.exe , dans "Exploit" tout à droite , à la place de "auto" tu met " Alcapwn " et tu clic sur root Modifié 11 mars 2013 par cyrille38.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour, merci pour cette réponse mais j'ai déjà essayé de faire avec superoneclick mais j'ai pas réussi à root ni à unroot mon portable :/. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour, merci pour cette réponse mais j'ai déjà essayé de faire avec superoneclick mais j'ai pas réussi à root ni à unroot mon portable :/. Merci quand même. c est pas le superoneclic standard que je t est envoyer , c est pour alcatel ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymeric76 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Bonjour Cyrille 38.1, Ton fichier superoneclick "spécial alcatel" m'intéresse. Par contre ton lien semble mort. Peux tu le reuploader stp ? Merci d'avance Aymeric Modifié 11 mars 2013 par aymeric76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour Cyrille 38.1, Ton fichier superoneclick "spécial alcatel" m'intéresse. Par contre ton lien semble mort. Peux tu le reuploader stp ? Merci d'avance Aymeric Salut, il le lien n est pas mort il est un peu plus haut avec l explication , post #6 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Salut, ok merci, par contre c'est écrit téléchargement indisponible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 bouge pas , je le re up ailleur!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) superoneclick ne fonctionne pas sous ics ! ;) Il y a que sa qui fonctionne !! https://forum.frandroid.com/topic/129330-tuto-root-ics-avec-le-patch-gps/ Modifié 11 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) http://www.partage-f...k_root.zip.html en selectionnant Alcapwn Modifié 11 mars 2013 par cyrille38.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Je me disais aussi ^^. Vu que j'ai déjà le super one clic avec Alcapwn et que j'ai essayé et que ça ne fonctionnait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 au pire jete un coup d'oeil ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1886460 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Je vais quand même réessayer avec superoneclic et je vous tiens au courant ;) Edit: désolé, je viens de le télécharger mais marche pas :P (je parle du lien de cyrille). Quant au lien de SuperDroid, ca me dit "permission denied are you root ? " Edit 2: par contre, je me demandais si c'est pas parce que quand je vais dans cmd et que je rentre adb on me dit que adb n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe ..... Modifié 11 mars 2013 par Needhelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 j en ai mis un autre !! et pourquoi tu vas dans cmd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 bah juste comme ça pour vérifier, mais non vos 2 liens de marchent pas :/. Au pire je laisse tomber, c'est pas grave :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) pour superO-C pas besoin d'ouvrir adb tu ouvre super one clic a droite tu sélectionnes alcapwn tu met ton tel en mode debogage usb tu branches et tu lances Modifié 11 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 oui comme avec Unlockroot (perso je prefere de loin ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Ouais je sais mais ça ne marche pas :). Le pire c'est que quand je fais une restauration des valeurs d'usine j'ai toujours l'icône du superuser mais je ne suis pas root .... Je comprend plus rien là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 chelou ton probleme.. si tu lances une apps qui a besoin du root, ton tel dit quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 comment sais tu que tu n est plus rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) L'appli dit qu'il n'a pas accès au root. Modifié 11 mars 2013 par Needhelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.