Jump to content

[Résolu] Problème root sous ICS

Recommended Posts

Bonjour,

depuis que je suis passé sous ICS je n'arrive plus à rooter mon téléphone. J'ai utilisé plusieurs logiciels pour root et unroot (comme Super one click par exemple) mais j'ai toujours ce problème.

Quand je vais dans ma page d'application, j'ai bien l'icône SuperSU mais quand j'appuye dessus, le message "il n'y a pas de binaire SU d'installé et superSU ne peut pas l'installer" apparaît.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance.

Edited by Needhelp

J'ai fais la mise à jour officielle d'Alcatel par FOTA
as tu essayer de desinstaller SU avant de relancer le root ?

edit : essaye ça http://rapidshare.co...eClick_ROOT.zip ou http://www.partage-facile.com/F4TNGG5SOP/ot995_oneclick_root.zip.html c est superoneclic mais pour alcatel , tu decompresses l archive, tu lance SuperOneClic.exe , dans "Exploit" tout à droite , à la place de "auto" tu met " Alcapwn " et tu clic sur root

Edited by cyrille38.1

Bonjour,

merci pour cette réponse mais j'ai déjà essayé de faire avec superoneclick mais j'ai pas réussi à root ni à unroot mon portable :/.

Merci quand même.

c est pas le superoneclic standard que je t est envoyer , c est pour alcatel ^_^

Bonjour Cyrille 38.1,

Ton fichier superoneclick "spécial alcatel" m'intéresse. Par contre ton lien semble mort. Peux tu le reuploader stp ?

Merci d'avance Aymeric

Salut, il le lien n est pas mort il est un peu plus haut avec l explication , post #6 ;)

Je vais quand même réessayer avec superoneclic et je vous tiens au courant ;)

Edit: désolé, je viens de le télécharger mais marche pas :P (je parle du lien de cyrille).

Quant au lien de SuperDroid, ca me dit "permission denied are you root ? "

Edit 2: par contre, je me demandais si c'est pas parce que quand je vais dans cmd et que je rentre adb on me dit que adb n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe .....

Edited by Needhelp