KeTuR Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 bonjour, je ne sais pas s'il y a déjà un sujet ouvert pour ça, si c'est le cas excusez-moi. je voulais savoir si je root mon N4 est-ce que je perd la garantie ? est-ce que la manip est dangeureuse ? merci beaucoup d'avance pou vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataclan Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour, En foullant un peu sur le forum dans la section NEXUS 4, tu devrais trouver de nombreux post traitant tous les aspects de tes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Pour faire court : Les CGV disent que oui, la loi européenne dit que non. Donc non, mais si la garantie est refusée à ce motif, bon courage pour faire valoir tes droits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeTuR Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 hm merci, c'est mieux d'attendre la fin de la garantie pour se lancer dans ces trucs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Avec le toolkit en deux click il est comme sorti d'usine donc il n'y a pas trop de risque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.