Le solar Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour a tous Je suis de l'île de la reunion Je souhaiterais commander le nexus 4 sur le play store cependant je n'y arrive pas a arriver sur la page d'achat comment faire ? Es ce que le play store livre a la reunion Pour info le nexus 4 est a 529e sur l'île a carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Slt! Impossible d'acheter le nexus 4 sur le play store depuis la réunion seul solution SFR réunion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 La dif de prix est quand même énorme env200e Comment sa se fait qu'on peut pas y avoir accès? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Il me semble que c'est pareil pour toute les dom/tom. Seul la métropole (et la corse) peut acheter sur le PS. La seul solution que tu ai pour l'avoir au prix du PS, c'est si tu connais quelqu'un en france qui le commande pour toi et qui te l'amène ensuite (en vacance) ou te l'expédit (avec frais d'envois mais quant même moins chère qu'en magasin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Au pire je l'achèterai chez sfr mais le double du prix sa me fait mal au coeur et au porte monnaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.