benji1801 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour, J'ai lu quelques tutoriels pour rooter le Nexus 4, et certains disent d'installer Busybox, d'autres non. Alors est-ce indispensable pour rooter ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ce n'est pas indispensable. Mais pourquoi pas le mettre ? Plein d'applis l'utilise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Quoi comme appli ? Moi aussi je me demande à quoi il peut bien servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Titanium Backup p.ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Il fonctionne sans busybox ou alors c'est pour des fonctions spéciales que j'connais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Non, il ne fonctionne pas sans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 J'ai sauvegardé et restauré des applis sans busybox pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 J'ai sauvegardé et restauré des applis sans busybox pourtant... moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Busybox sert a installer des commandes dans le téléphone. On est pas oblige de l'avoir avec titanium car il installe SA version de busybox. Je te dirais de pas l'installer car ça sert presque a rien pour 98% des gens. Le root également sert a rien pour 90% des gens. Donc demande toi si il t'est vraiment utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 C'est ce que je disais... TB marche pas sans BusyBox mais vu qu'il installe lui même BusyBox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.