Onlysn Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour a tous, Je crée ce topic pour que vous me venez en aide.. Voilà j'ai suivie deja plusieur tuto pour router mon motorola mais je n'y comprend rien, Dumoins je n'arrive pas a installer les modules via motorola device manager. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour, Tu es sur qu'elle version ? ICS ou Jelly Bean ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onlysn Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Sous Jelly Bean Modifié 10 mars 2013 par Onlysn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ok alors si tu veut root il faut que tu dévérouille ton bootloader et donc tu perds la garantit constructeur. ( Si tu veut mon avis perso, c'est de la conn******. Si son téléphone marche impeccablement n’hésite pas ) Si tu veut te lancer il faut que tu suives le tuto par Kayenn : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onlysn Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Ok merci mais grace a un root le mobile ne devient pas plus rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 il y a aussi cet outil en V4 qui vient de sortir => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2154995 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Distronik Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonsoir, moi j'ai un petit soucis, sur le site de Motorola on m'indique que mon téléphone ne peut pas être déverrouiller quelqu'un aurait-il la solution à ce problème ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-teckno Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Salut, un mec viens de réussir de débloquer le bootloader du Razr HD Verizon hier, j'ai utilisé ce tuto qui fonctionne très bien sur mon Razr Maxx Hd. http://www.droidrzr.com/index.php/topic/15208-root-motochopper-yet-another-android-root-exploit/page__pid__244281#entry244281 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Distronik Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Je vais regarder sa :) merci Et comment je peux savoir si il est débloqué ? :) Lorsque j'utilise l'outil fournis par Quoler, au moment de mon reboot pour root, en mode recovery j'ai un petit bonhomme android avec une triangle rouge dessus donc je n'ai pas accès a ce mode la .. Bon et bien merci super, j'ai réussi à root avec ce que tu ma donné alex-teckno fais un petit poste peu être pour expliquer comment sa marche, car j'ai cherché pendant deux jours, et la juste en lançant un pauvre bat sa marche ! merci beaucoup pour ton aide ! :) Après, je ne sais pas si cela viens du fais que j'ai root, mais je n'ai plus le réseau, il m'indique appel d'urgence uniquement, si quelqu'un peut m'éclairer la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Distronik Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Problème résolu, j'ai flash par un rom officiel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berflo Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) T'as regardé mon sujet dans la catégorie "Dev/Tuto"? Il y'a un nouvel exploit sorti hier pour rooter pleins de Moto. J'ai rooté mon RAZR en 4.1.2 sans debloquer le bootloader, je viens de vérifier a l'instant ;) Modifié 10 avril 2013 par Azrael24 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.