Aller au contenu

Probleme sms go chat


Recommended Posts

Je pense comprendre que Fr4NgUs reçoit des SMS de go chat et voudrait savoir comment l’empêcher, mais je ne suis pas sur.

Par hasard, tu n'aurais pas chargé une application sur un site louche, parce que cela ressemble à un apk vérolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ce genre de soucis avec handcent aussi, mais je ne me souviens plus exactement de comment j'ai fais...en fait ce sont des contacts qui ont aussi l'appli et souvent c'est lorsqu'il sont connecter a leur compte client (gratuit ou payant...) l'appli reconnais que les contacts sont associé donc préfère le chat au sms...

par exemple souvent j'ai ma fille ou mon fils (enfin j'avais...la fonction chat pas les enfants...) en chat lorsqu'il se connectais avec leurs tel a leurs compte handcent il s'affichais automatiquement dans mon handcent...

un peu a la maniere de chaton ou faceboock avec leurs messagerie instantané

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi , c'est vrai que mon message était incomprehensible.

Je reçois des SMS de Go chat , et j'ai fais quelques recherches sur google apprrament cela provient de l'application go SMS. J'ai donc desinstallé cette application mais j'ai peur de recevoir à nouveau des SMS de go chat.

je voudrai savoir si quelqu'un avait une solution pour éviter que ceci se reproduise.

Merci .

Pour information j'ai téléchargé l'application sur le play store .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on te dit que ça vient de Go SMS, et que tu l'as désinstallé, qu'est-ce qui te fait croire que cela va se reproduire ? La solution logique pour éviter que ça se reproduise, c'était de faire ce que tu as fait :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...