Aller au contenu

tablette KidsPad Lexibook


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai offerts à mes enfants chacun une tablette KidsPad Lexibook, avec celle de Clémence pas de soucis mais celle de Gabriel déconne. Comme si elle n'etait plus sensible, au début j'ai pensé à un problème calibrage. elle s'est déchargée et quand je l'ai branché , elle m'a demandé de la recalibrer mais rien ne se passe. j'ai beau appuyer dessus rien ne se passe. j'espère que quelqu'un peut m'aider, car à la maison c'est le bordel !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confie à notre expert es "tablettes aux noms exotiques et aux constructeurs confidentiels".

@Lannig, il est pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai d'aucune aide car :

- je n'ai pas cette tablette, je ne l'ai jamais eue entre les mains, je n'ai donc aucune idée à la base

- il y a déjà plusieurs fils de discussion sur cette tablette, qu'il aurait été judicieux de lire / prolonger avant de faire un nouveau sujet

- j'ai un léger problème avec les posts contenant des grossièretés gratuites

Donc je passe la main à d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait du SAV Lexibook

Avant toute chose, effectuez un reset de l’appareil.

Retournez l’appareil et localisez le petit trou du reset (le mot RESET est gravé à côté). Si vous ne le voyez pas au dos de l’appareil, retirez la trappe du compartiment des piles pour accéder au trou du Reset.

Insérez une pointe fine et appuyez doucement. Si le produit fonctionne à nouveau, un message affichant "Reset Y/N ?" ou "Reset O/N?" apparaîtra. Dans tous les cas de figure appuyez sur la touche N (non) pour conserver les données enregistrées dans votre produit.

Si, après le reset, l'appareil ne fonctionne pas, changez les piles en vous reportant au chapitre concerné dans la notice d'utilisation.

Si votre produit ne fonctionne toujours pas, contactez votre revendeur pour toute mise en œuvre de la garantie ou bien contactez le Service Technique. Remplissez pour cela le formulaire de contact disponible dans la rubrique "Contact" puis sélectionnez "service technique" dans le menu déroulant. Vous pouvez également joindre notre hotline technique au 0892 23 27 26 (0,34€ TTC/min). Un conseiller vous aidera à résoudre les dysfonctionnements du produit concerné.

Le lien

http://www.lexibook.com/fr/satisfait.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah le bouton reset c'est assez universel, oui :)

Quelque part j'aurais supposé que cela avait été essayé. Bon, on va voir... de toutes façons à lire les longs échanges à son propos sur les différents fils, cette tablette est d'une fiabilité nulle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- j'ai un léger problème avec les posts contenant des grossièretés gratuites

???

C'est le bor*** à la fin qui te fait dire ça ?

Il y a grossièreté et grossièreté hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son échelle... comme la mienne n'est pas universelle, je ne masque pas le post pour cela, mais je n'aide pas, même quand je le peux. C'est comme pour les posts en langage SMS ou avec une faute par mot.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...