Jump to content

tablette KidsPad Lexibook


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai offerts à mes enfants chacun une tablette KidsPad Lexibook, avec celle de Clémence pas de soucis mais celle de Gabriel déconne. Comme si elle n'etait plus sensible, au début j'ai pensé à un problème calibrage. elle s'est déchargée et quand je l'ai branché , elle m'a demandé de la recalibrer mais rien ne se passe. j'ai beau appuyer dessus rien ne se passe. j'espère que quelqu'un peut m'aider, car à la maison c'est le bordel !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Je te confie à notre expert es "tablettes aux noms exotiques et aux constructeurs confidentiels".

@Lannig, il est pour toi

Link to comment
Share on other sites

Je ne serai d'aucune aide car :

- je n'ai pas cette tablette, je ne l'ai jamais eue entre les mains, je n'ai donc aucune idée à la base

- il y a déjà plusieurs fils de discussion sur cette tablette, qu'il aurait été judicieux de lire / prolonger avant de faire un nouveau sujet

- j'ai un léger problème avec les posts contenant des grossièretés gratuites

Donc je passe la main à d'autres.

Link to comment
Share on other sites

Extrait du SAV Lexibook

Avant toute chose, effectuez un reset de l’appareil.

Retournez l’appareil et localisez le petit trou du reset (le mot RESET est gravé à côté). Si vous ne le voyez pas au dos de l’appareil, retirez la trappe du compartiment des piles pour accéder au trou du Reset.

Insérez une pointe fine et appuyez doucement. Si le produit fonctionne à nouveau, un message affichant "Reset Y/N ?" ou "Reset O/N?" apparaîtra. Dans tous les cas de figure appuyez sur la touche N (non) pour conserver les données enregistrées dans votre produit.

Si, après le reset, l'appareil ne fonctionne pas, changez les piles en vous reportant au chapitre concerné dans la notice d'utilisation.

Si votre produit ne fonctionne toujours pas, contactez votre revendeur pour toute mise en œuvre de la garantie ou bien contactez le Service Technique. Remplissez pour cela le formulaire de contact disponible dans la rubrique "Contact" puis sélectionnez "service technique" dans le menu déroulant. Vous pouvez également joindre notre hotline technique au 0892 23 27 26 (0,34€ TTC/min). Un conseiller vous aidera à résoudre les dysfonctionnements du produit concerné.

Le lien

http://www.lexibook.com/fr/satisfait.html

Link to comment
Share on other sites

Oui bah le bouton reset c'est assez universel, oui :)

Quelque part j'aurais supposé que cela avait été essayé. Bon, on va voir... de toutes façons à lire les longs échanges à son propos sur les différents fils, cette tablette est d'une fiabilité nulle.

Link to comment
Share on other sites

Chacun son échelle... comme la mienne n'est pas universelle, je ne masque pas le post pour cela, mais je n'aide pas, même quand je le peux. C'est comme pour les posts en langage SMS ou avec une faute par mot.

Edited by Lannig
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...