manu7 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Salut ! Je ne parviens plus à connecter mon note 2 à mon téléviseur avec le dongle samsung allshare... Il connecte, puis "la connexion Allshare Cast actuelle va être interrompue". Je suis sous une rom custom et j'ai utilisé triangle away, mais plus rien ne va plus... Y a-t-il un espoir que ça remarche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Pas d'espoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfr0057 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Est ce que ça a déjà marche avec ta Rom custom? Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Non, mais en fait, j'ai regardé et même en utilisant triangle away, mon compteur est resté sur 1,donc je doute de ne pouvoir encore utiliser ce truc... Qq euros de perdus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfr0057 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Le fonctionnement du dongle n'est pas liée au compteur Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp31 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Bonjour, j'ai le même pb avec gn2 et même en remettant à 0 avec triangle away, balpeau. Mon fils avec son s3 (non rooté) réussit parfaitement...Je cherche partout une soluce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.