Aller au contenu

[Résolu] Synchronisation avec Google Play


Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens de rooter et restaurer toutes mes applications, cependant j'ai un problème avec la synchro Google Play.

Avant tout fonctionnait bien, mais maintenant quand je suis sur le PC et que je veux installer une application depuis celui-ci, ça me dit ""Vous n'avez pas utilisé ce compte de messagerie électronique pour accéder à l'application Google Play Store sur votre appareil.", alors que c'est bien la bonne !

Quand je vais sur le Play depuis le PC, dans "Mes commandes et paramètres" il y a "Aucun appareil Android n'est associé à ce compte."

Je précise que sur le portable, dans "Paramètres" > "Comptes", j'ai bien la ligne "Google" et quand je clique dessus, mon adresse gmail est bien configurée, tout est coché dans la synchronisation.

EDIT : sur le téléphone, dans l'application "Google Play", je clique en haut à droite, puis "Comptes", et il y a bien mon adresse gmail.

Merci.

________________________________________________________________________________

Je crois avoir trouvé la réponse, sur l'assistance Google il est écrit :

"L'appareil en question n'apparaît pas sur play.google.com lorsque vous l'utilisez en mode root ou que vous utilisez une mémoire ROM personnalisée."

C'est donc parce-que je suis root... Ceux qui sont root, pouvez-vous me confirmer que vous avez la même chose que moi ?

________________

DERNIER EDIT :

Ah b ça s'est remis :) :) Donc en fait, même en étant root ça fonctionne, fausse info de Google.

Problème résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...