Aller au contenu

Universal 250 mo

NCyril

Recommended Posts

Bonjour, j'ai acquis récemment un forfait Universal 21.90 avec internet illimité et un Samsung Galaxy Spica, mais je voudrais savoir si la télé est comprise dans les 250 mo ou pas ? Car il est écrit : "Au-delà de 250 Mo, réduction du débit (TV compris)."

Merci de votre aide

De mon côté, j'avais compris que :

- l'utilisation de la TV n'est pas décomptée des 250 Mo

- une fois le quota de 250 Mo dépassé, le bridage concerne par contre à la fois l'utilisation web/email ... que TV

Je n'ai par contre jamais pu le vérifier, car :

- je n'utilise pas la TV

- il n'y a pas de décompte du volume consommé, sur le site d'Universal Mobile ..

le gps n'a rien à voir avec le forfait, sauf si des données sont envoyées, genre affichage de carte ou positionnement qui transiterait par le net. En soit la géolocalisation se fait par la puce agps de ton appareil mais pour profiter de ces données (météo, latitude etc.) on use souvent du net et donc du forfait.

Bah elle télécharge les cartes quoi. C'est pas énorme comme usage.

De toute façon si tu ne regardes pas trop la télé ou les vidéos sur YouTube, tu auras du mal à arriver aux 250mo.

Pour te donner une idée une page classique texte avec quelques images, genre Wikipedia fait environ 90ko (si tu ne zoomes pas sur les images) donc tu peux en visiter théoriquement plus de 2800 dans le mois sans réduction de débit !

Attention, je viens d'appeler le service client qui vient de me certifier que les vidéo et la TV ne sont pas compris dans le forfait, et donc que le crédit baisse ! Je confirme, mon crédit a baisser ..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...