NCyril Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Bonjour, j'ai acquis récemment un forfait Universal 21.90 avec internet illimité et un Samsung Galaxy Spica, mais je voudrais savoir si la télé est comprise dans les 250 mo ou pas ? Car il est écrit : "Au-delà de 250 Mo, réduction du débit (TV compris)." Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Cela signifie effectivement que la TV est comprise dans la quantité maximale de données échangées avant bridage, et attention comme pour toute vidéo ça va vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Après si cela peut te rassurer, ( j'ai une limite à 500Mo chez Universal ) je n'ai jamais eu de bridage ou tout du moins ca ne se remarque pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 Ok merci beaucoup, j'espère que je serais pas brider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 De mon côté, j'avais compris que : - l'utilisation de la TV n'est pas décomptée des 250 Mo - une fois le quota de 250 Mo dépassé, le bridage concerne par contre à la fois l'utilisation web/email ... que TV Je n'ai par contre jamais pu le vérifier, car : - je n'utilise pas la TV - il n'y a pas de décompte du volume consommé, sur le site d'Universal Mobile .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 Ok, et je voulais savoir aussi, est-ce que le fait d'utiliser le gps débitait quelque chose du forfait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Up ? :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 le gps n'a rien à voir avec le forfait, sauf si des données sont envoyées, genre affichage de carte ou positionnement qui transiterait par le net. En soit la géolocalisation se fait par la puce agps de ton appareil mais pour profiter de ces données (météo, latitude etc.) on use souvent du net et donc du forfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Ok, merci bien :) Donc par exemple, l'utilisation de Google Maps avec mon forfait internet illimité n'utilise pas beaucoup internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Up ? :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrobaz Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Bah elle télécharge les cartes quoi. C'est pas énorme comme usage. De toute façon si tu ne regardes pas trop la télé ou les vidéos sur YouTube, tu auras du mal à arriver aux 250mo. Pour te donner une idée une page classique texte avec quelques images, genre Wikipedia fait environ 90ko (si tu ne zoomes pas sur les images) donc tu peux en visiter théoriquement plus de 2800 dans le mois sans réduction de débit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 C'est ce que je voulais savoir. Merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 Attention, je viens d'appeler le service client qui vient de me certifier que les vidéo et la TV ne sont pas compris dans le forfait, et donc que le crédit baisse ! Je confirme, mon crédit a baisser .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.