NicolasGanion Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour, Voulant refaire une installation propre d'un rom j'ai utilisé odin pendant installation l'ordi a planté j'ai du débrancher le portable. Depuis, ecran noir plus de vibration, rien.... j'ai essayé une autre batterie, rien... Plus de mode dowload.... essaie avec avec dungle , tjrs rien.... Quand je charge le téléphone il chauffe un peu au dessus de la batterie une idée ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Un dungle ?? Un JIG USB tu veux dire ?? Si même avec le JIG USB ton tel ne redémarre pas, il est mort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasGanion Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 bon ba il est mort si je change la carte mere c'est bon???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Il est pas sous garantie ?? Moi je pense pas qu'il soit cramer, les partition ont juste été effacer, et pour les réécrire faut le donner au SAV ou trouver quelqu'un qui sais faire le JTAG Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Tu a du débranché pendant le flash du bootloader, du coup te voilà avec une brique. Je pense pas que tu trouvera un particulier avec un JTAG, voit direct avec le sav :) Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) rien a testé de plus le debranchement d'odin brick automatiquement le portable donc go S.A.V pour un coup de Jtag ou alors acheter un Jtag a 1500€ au choix bonne chance Modifié 11 mars 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasGanion Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 ah ok un jtag il me faut mais je peux pas l'envoyer au sav je l'ai acheté d'occas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Certains magasins sur paris te font cette réparation pour 75€, je te donne le tout quand je rentre Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=111000929931&index=2&nav=SEARCH&nid=26216440504 Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) cadeaux ----> http://www.directech...products_id=162 70€ voila ce qu il va faire Modifié 11 mars 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasGanion Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 j'ai changé carte mere il remarche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Ça t'as couter combien ? Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Hier soir, en flashant la KK5 avec odin, mon cable s'est bizzarement déconnecté .. et par chance, il a redémarré tout seul en mode dwl, j'ai eu des sueurs froides je vous le dit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.