Aller au contenu

Cherche écran de remplacement


Recommended Posts

Bonjour à tous :)

J'ai cassé l'écran de mon GS3 et souhaiterais le remplacer avant de mettre en vente mon téléphone. J'ai fait pas mal de recherches et il s'avère que cette pièce coûte très cher pour notre smartphone. Je vous sollicite donc pour savoir si l'un d'entre vous ne connaîtrais pas un site ou magasin où acheter cet écran à moins de 200€. J'en ai bien trouvé sur eBay mais avec châssis et il me semble que je n'ai besoin que de la vitre tactile plus l'écran.

Merci à ceux qui pourront m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori non regarde, d'après des tutos trouvés sur le net je n'ai besoin que de ça http://media.makibadi.com/media/catalog/product/cache/1/image/676c3415c74ecb17a43d19faf630fff0/e/c/ecran_samsung_galaxy_s3_blanc.jpg

Tuto de remplacement :

Bon ben visiblement, ça dépend vraiment de ce que l'on veut faire. Je viens de trouver un autre tuto vidéo où il change le châssis. Ca a l'air bien plus simple je fais faire comme ça. Merci :)

Si vous connaissez un vendeur pour moins de 200€ n'hésitez pas à m'en faire part. Je continue mes recherches. Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que les marchands proposent autre chose que l'écran SuperAMOLED de base du GS III surtout Darty enfin j'espère que non.

Finalement ça m'arrange de changer le châssis d'une part parce que c'est plus simple, ensuite parce que la chute a aussi endommagé sérieusement le contour gris de mon GSIII et puis ça me coûte pas plus cher donc bon...200€ pour 200€ autant tout changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raph' tu peux changer que l'écran pas besoin de changer le châssis, et a 140€ faut voir si c'est la même qualité d'écran.

Aucun doute c'est le même que j'ai eu, pour avoir comparé avec un S3 d'un ami comme neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...